jeudi 2 septembre 2010

TA

Notre agence à reçu notre TA (autorisation de départ) hier le 01 septembre 2010 en fin de journée. YAHOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une course contre la montre est commencée car le départ est prévu pour le 10 septemebre 2010, oui oui dans 9 jours !!!! Il nous faut récupérer les visa, obtenir le document du SAI et celui du ministère de l'immigration du Québec...

Nous sommes vraiment excités après toutes ces années d'attente. Plus que quelques jours et nous allons tenir notre petite fille dans nos bras !!!

Les détails de notre voyage suivront d'ici les prochains jours.

24 commentaires:

Monica et Milie a dit...

Ho que c'est excitant!!! que de beau souvenirs pour nous, mais on n'avait booker le voyage avant de recevoir les TA alors imagine comment on n'était stressé un peu hihihi
Je vous souhaites un merveilleux voyage et surtout une très belle rencontre avec votre fille:))
Monica, maman de Milie

amourdechine a dit...

Je vous souhaite un très beau voyage vers le bonheur...
Suzie et Alain

Anonyme a dit...

Mais que c'est une bonne nouvelle ça!!! Wow!!! Je vous souhaite que cette aventure vous apporte du bonheur à profusion!!! Vivez-la pleinement! Je vous aime et pense à vous très fort! Julie XXX

emma maman de Zoëlie a dit...

oh lala!!!!!!!! tout se bouscule!!! quelle joie!!!! je vous souhaite un très beau voyage et une magnifique rencontre avec votre adorable petite fille!!!!!! je suis si heureuse pour vous!!! je vous suivrai sur le blog!!!!
gros bisous du sud de la france!!!

a bientôt!

Anonyme a dit...

Wow...ça rappelle des souvenirs pour notre famille. Je suis contente pour toi chère Marie-France. Vous avez tellement ....tellement attendus....Je vous souhaite un merveilleux voyage vers ce bonheur tant attendu. Et bienvenue a Sarah-Kym dans notre belle famille...xxx

Chantal Arsenault

Anonyme a dit...

WOW ! C'est très bientôt ! Trop génial

Anne Babin

Anonyme a dit...

C'est bien septembre 2010, wow! Papa et maman vont être sur un gros gros nuage (pis dans un gros avion). A bientôt, donne des nouvelles

Louise

Anonyme a dit...

Félicitations! Quelle belle nouvelle! Je suis bien contente pour toi et ton conjoint, Marie-France

Sorinna

Anonyme a dit...

je te souhaite le plus beau et émouvant des voyages... tu me retournes dans mes souvenirs il y a 41 ans ... gros bisous à vous. trois

Claude Bénard

Anonyme a dit...

Ah ! C`est fantastique je suis tellement heureuse pour vous tous

Angèle

Anonyme a dit...

Quelle joie de lire ces belles nouvelles. Le plus beau reste à venir...vivez chaque moment ils sont précieux.Bienvenue Sarah-Kym bisou a vous deux

Guylène

Anonyme a dit...

Mais c'est dans une semaine ça!!! Super! Magnifique nouvelle!

Judith

Anonyme a dit...

Mais c'est dans une semaine ça!!! Super! Magnifique nouvelle!

Judith

Anonyme a dit...

Super nouvelle! Bon voyage et bienvenue Sarah-Kim !!! Gros becs aux parents qui doivent déjà flotter ;) Profitez-en au maximun

Line

panda et dragon a dit...

Comme la vie est belle. Les deux filles pourront jouer ensemble en octobre.

Je repartirais avec vous si je pouvais. J'ai tellement aimé notre voyage.

Geneviève

Anonyme a dit...

ahhhhh je suis contente pour vous et ca s'en vient en plus...Les nuits vont être courte d'ici le voyage lolllllllll

Sandra Côté

Anonyme a dit...

Ho que vous devez être énervé!!!! Enfin vous aurez votre petit trésor, bon voyage à vous deux

Lisanne Côté

Anonyme a dit...

Yahou, c'est toute une nouvelle ça. On a bien hâte de la voir. Les enfants en ont posés des questions. Quand serez-vous de retour ?

Gaétan

Anonyme a dit...

Wow, je suis heureuse pour vous. Bon voyage

Josée Babin

Anonyme a dit...

Bon voyage et félicitations ma belle ! xx

Nathalie C. Ouellet

Anonyme a dit...

Très contente pour vous deux. J,ai bien häte de la voir

Francine Lévesque

Anonyme a dit...

INCROYABLE !!! enFIN ! fÉLICITATIONS !DONNE-MOI DES NOUVELLES

Nathalie Dugal

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Merci pour ton gentil message.

Certain, on va aller voir votre belle Sarah-Kym dès que possible.

J'ai tellement hâte pour vous. Vendredi Oh là là!! Ca approche. Ca fait du bien! Enfin le rêve devient vraiment réalité.

Belle semaine. Bzz Copine Guylaine et sa petite ruche xoxoxoxox

Anonyme a dit...

Sans aucun doute, il y aura beaucoup d'émotions au rendez-vous pour les parents, profitez-en au maximum, bon voyage et vite vite des photos de famille sont attendues. xxxxx Louise Fillion