dimanche 26 septembre 2010

Au revoir terre natale

Aujourd’hui le 26 septembre 2010, je quitte la Chine, ma Terre Natale, à l’âge de deux ans et 4 mois. Je laisse dernière moi, un pays, une histoire, des coutumes, des rites, un orphelinat qui a pris soin de moi et une maman qui m’a porté dans son ventre pendant 9 mois dont je la remercie du fond de mon petit cœur pour m’avoir donné la vie. Malgré les kilomètres qui vont nous séparer, je vais souvent penser à elle et je promets de lui transmettre de belles pensées positives régulièrement.

Maintenant, j’ai une nouvelle maman et un nouveau papa. Je pense bien déjà les aimer beaucoup car j’aime beaucoup être avec eux. Ils me taquinent tout le temps, ils me font rire beaucoup, ils me prennent dans leurs bras trop souvent, car parfois j’aime mieux marcher pour me dégourdir mes jambes. Ils me parlent dans une langue que je ne connais pas, mais je commence tranquillement à comprendre certain mots. J’essaie de les reproduire du mieux que je peux, je pense bien réussir car maman et papa se frappent dans les mains lorsque j’émets des sons.

J’ai bien hâte de découvrir ce nouveau pays vers lequel je vais m’envoler dans quelques heures ainsi que ma nouvelle maison dont mes parents me parlent beaucoup.

Également, il semble avoir beaucoup de personnes qui m’attendre car j’en ai vue des nouveaux visages par « Skype » lorsque papa ouvre l’ordinateur. Ils doivent être tous fous de moi car ils me font pleins de beaux sourires et ils me font tous des Bye Bye avec leurs mains ! J’ai très hâte de connaître cette nouvelle famille.

Aurevoir Terre Natale !

Fu Yun Guang xox








17 commentaires:

Monica et Milie a dit...

Quelle beau message! très touchant...
Bon retour au Canada et et bienvenue dans ton nouveau pays petite Sarah-Kym!

Monica maman de Milie :)

Famille Lachance a dit...

Bon retour et belle arrivée ici!!! C'est la vraie vie de famille qui commencera :)

Anonyme a dit...

J'ai les larmes aux yeux à lire ce beau message!! Ha! c'est vrai que c'est une nouvelle vie qui s'annonce pour toi petite Sarah-Kym!! Nous avons très hâte de te voir la binette en vrai, même si on t'a jasé sur Skype!!

Dans quelques heures, tu seras dans ton nouveau pays!!!

Bienvenue et bon retour aux parents!
Tante Didi qui a hâte de vous voir! xx

Ange et JF a dit...

Waouwwwwwwwwwwwwww Marie France .. Quel magnifique message d'amour....

Je vous souhaite un très bon voyage de retour....
Une bien belle nouvelle vie à 3 va commencer....
Le début de plein de choses.. du bonheur tout simplement..
VBienvenue chez toi jolie princesse Sarah- Kym

Amitiés
Ange and co

Nancy a dit...

Ouf un peu d'émotions comme c'est beau une histoire commence au Canada...Bon retour avec votre puce.xxx

Anonyme a dit...

Marie France, toi, tu sais comment ce message me touche. Les larmes sont là.

Bon retour, et j'ai hàte de vous voir.

Francine L

Tania a dit...

Très touchant ce message d'amour. C'est vrai que nos enfants laissent un passé et un héritage en quittant pour notre pays.
Bienvenue petite Sara-Kym.
Amitiés Tania, maman d'Anne-Li xxx

Tania a dit...

J'oubliais! Les photos sont superbes.

Janique a dit...

Très touchant ton message Marie France....c'est quand même tout un héritage que nos enfants laissent derrière eux...Merci d'avoir partagé avec nous!Bon retour au pays et bienvenue belle petite Sarah-Kym!

Janique xxx

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

WOW! c'est un très beau message ça! C'est vrai et poigant!

Bon retour au Canada et bonne nouvelle vie à 3, beaucoup, beaucoup, beaucoup de bonheur et des rires plein la maison.

Roxane

FÉE CLOCHETTE a dit...

Que c'est tendre et touchant ce beau message, bienvenue dans ta nouvelle vie jolie Sarah-Kym,ta famille fera tout pour te rendre heureuse!
Guylaine et ses fées

Nanou Mimosa a dit...

Quel message émouvant ! bon retour et à bientôt de vos nouvelles.

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou Belle petite princesse,

Bienvenue dans ta terre d'adoption où tu prendras racine.

Tu sais je pense que tu as de merveilleux parents qui te feront découvrir plein de richesses. Tu sais petite Sarah-Kym, tes parents feront tout pour que tu sois la plus heureuse au monde.

Je te dis un beau bonjour et fais aussi des gros bisous à tes parents. Naturellement, je t'en donne un aussi. Bzzz Une maman en attente d'une petite princesse aussi qui est actuellement dans ton pays natal. Pour l'instant on m'appelle M'man abeille et nous attendons notre fille Maya Kim.

xoxoxox

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit...

Bon retour au Canada à la nouvelle famille!

Donnez-nous des nouvelles!

Magalie, Daniel et Annabelle xxx

Anonyme a dit...

Wow! Que d'émotions en lisant ce beau message... Vous avez réussi à nous faire vivre de si beaux moments au cours des deux dernières semaines, comme si nous étions à vos côtés... Bienvenue petite Sarah-Kym d'amour! Je me sens choyée d'avoir pu te souhaiter en personne la bienvenue dans ton nouveau coin de pays!

Tante Julie qui t'aime déjà beaucoup, beaucoup xxx

Anonyme a dit...

Félicitation pour l'arrivé de votre petite Sarah-Kym !! Elle est très mignonne. Beaucoup de bonheur et bon congé à la maman !

Sylvie Thetford

alice a dit...

Le moment où nous avons quitté la Chine, j'en avais les larmes aux yeux. je comprends votre émotion. Bonne rentrée chez vous !