lundi 13 septembre 2010

Sarah-Kym est officiellement notre fille.

Hourra ! Nous avons récupéré nos valises Dimanche soir !!! Francis et notre guide Aaron sont allés à l’aéroport de Jinan vers 23:00pm. Avec un peu de confusion, ils ont fini par mettre la main sur nos valises...ENFIN… j’ai toutes mes choses (lait, biscuits, couches et vêtements pour nous tous (et mon maquillage ! je vais enfin paraître moins zombie).

Le voyage et le décalage horaire furent difficiles sur notre système. Le manque d’heures de sommeil, la perte des bagages accompagnés de notre excitation a fait en sorte que cela a pris deux jours pour récupérer. (PS pour Geneviève, j’ai visionné 3 films dans l’avion… hi hi hi).

Aujourd’hui, nous sommes allés signer tous les documents aux Affaires Civiles : Sarah-Kym est maintenant notre fille à nous. C’est incroyable! Également, nous avons rencontré les gens de l’orphelinat. Nous devrions avoir l’opportunité d’aller visiter jeudi l'endroit où Sarah-Kym à vécu durant les deux dernières années. Nous nous croisons les doigts.

De plus, nous sommes allés compléter les formalités au poste de police. La rencontre avec le Notaire a été reportée à demain car leur horaire était trop chargé aujourd’hui. Un nouveau guide (Frank) sera avec nous pour la suite de notre séjour à Jinan.

Sarah-Kym est merveilleuse, s’en est presque pas croyable. Nous nous étions préparés à une toute autre réalité. Elle aime être dans nos bras, elle nous fait des sourires et elle est chatouilleuse. Anne-Marie, tu vas aimer jouer avec ta petite sœur.

Nous n’avons aucune difficulté à l’endormir. Elle a très bien dormi la nuit passé (10 heures !) et pour son repos de l’après-midi. Nous ne crierons pas victoire, car souvent cela change à notre retour au Québec (hi hi hi). Nous profitons tout simplement du moment présent.

Marie-France, Francis et Sarah-Kym








8 commentaires:

Nancy a dit...

Tout à fait extraordinaire elle est de toute beauté cette cocotte.......Merci de nous faire vivre ses magnifiques moments.xxxx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit...

Nous sommes si heureux pour vous, profitez de tous ces beaux moments, ils sont si magiques !

Nathalie xxx

panda et dragon a dit...

C'est merveilleux ce que vous vivez. Vous pouvez maintenant respirer et vous détendre, car le plus important est fait: Sarah-Kym est votre fille aux yeux de la loi.

Je suis soulagée de savoir que vous avez retrouvé vos bagages.

Sarah-Kym est photogénique. J'ai très hâte de la rencontrer.

Geneviève

Janique a dit...

Félicitations!Vous me faites revivre de beaux moments...merci!Elle est magnifique...et vous aussi!Je vous embrasse!

Janique
xxx

doudeline a dit...

Oh que je suis contente de savoir qu'elle vous aime déjà autant!! Que la vie est facile (pour le moment ;) hihihi).
J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de son bras!! Est-ce qu'elle fonctionne bien?? est-ce pire que ce à quoi vous vous attendiez??
Grosses bises en attandant!!
Kym, Daniel, Jacob et Victor
xxxx

emma maman de Zoëlie a dit...

toutes nos félicitations! Sarah-kym est magnifique!!! elle a de grands yeux ronds comme notre fille!!! je suis bien heureuse pour vous que tout aille bien!!! c'est génial!!!
Profitez de chaque moment avec votre adorable fille et plein de joie de vous découvrir ensemble!

gros bisous!

Nanou Mimosa a dit...

Sarah Kym à l'air épanouie dans sa toute nouvelle vie. Profitez bien de ces moments magiques.

Anonyme a dit...

Félicitations aux nouveaux parents!!! Que de joie de voir toutes ses belles photos! Vous rayonner de bonheur. Je suis tellement heureuse pour vous! :-) La vie est tu pas belle quand on voit ça!!!

Marie-Eve... alias Chaplin ;-)