jeudi 9 septembre 2010

Le grand départ vers une nouvelle vie...

Salutations à tous,

Nous sommes à quelques heures de notre grand départ vers Sarah-Kym.

Nous sommes fébriles, excités, anxieux etc... nous avons très hâte de rencontrer notre magnifique petite fille.

Nous vous apportons tous dans nos coeurs pour ce grand voyage. Merci à tous de nous avoir supportés durant cette attente des 4 dernières années. Merci pour tous vos mots d'encouragements et surtout un grand merci d'aimer déjà notre fille Sarah-Kym.

Marie-France et Francis

19 commentaires:

Soie et mandarine a dit...

Je vous souhaite le plus merveilleux des voyages et la plus délicieuse des rencontres avec votre fille Sarah-Kym (qui est très, très jolie). Je suivrai avec beaucoup d'intérêt votre voyage, ça me rappellera de beaux souvenirs du nôtre qui est encore tout frais!!!

Savourez chaque seconde car ça passe vite!

Caro, nouvelle maman de sa belle Maïka d'amour!xx

celine et david a dit...

je vous souhaite un beau voyage au pays de votre princesse!

profitez bien des premiers instants avec votre fille.
a bientot

bises

amourdechine a dit...

Je vous souhaite un très beau voyage vers votre petit ange...
Suzie et Alain

doudeline a dit...

Je pense trèrs fort a vous... je vais suivre votre itinéraire toute la journée!! hihihi
il ne reste qu'à peine 48 hrs... euh moins que ça... il est quelle heure en Chine??
Bisous!!!!

Nancy a dit...

Je vous souhaite une belle rencontre avec votre fille , merci de nous laisser vivre c'est moments avec vous .....Nancy xxxx

Adoption de notre Poulette de Chine a dit...

Je vous souhaite une douce et belle rencontre avec votre très jolie Sarah-Kym. profité de chaque moments.


Caroline

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou,

Mes pensées s'envolent avec vous.

Bientôt bientôt. oh là là votre fille vous attend. Bzzz gros calin et à +. La famille abeille et sa petite ruche. Guylaine Alain et Christian xoxoxo

Géraldine a dit...

Je vous souhaite une magnifique rencontre avec votre puce. Ces moments-là restent gravés à jamais. Merci pour votre générosité.

Géraldine. Lid 22 mai 2006

Danielle a dit...

Je vous souhaite un magnifique voyage dans le pays fabuleux de votre fille!!!!!

Danielle
xox

panda et dragon a dit...

Merci pour notre support mutuel. Grâce à vous, j'ai appris que nous n'étions pas seul dans le bateau.

Geneviève

FÉE CLOCHETTE a dit...

Beau et merveilleux voyage vers votre petite perle! Je vous souhaite une rencontre magique!
Guylaine et ses fées xx

Famille Lachance a dit...

Bon voyage et surtout BELLE RENCONTRE!!! Savourez chaque instant de cette belle et merveilleuse étape!!! Je voudrais la revivre à tous les jours !!!!

Anonyme a dit...

Bon voyage ma belle!!
On s'en va se coucher, il est 21h15... j'ai l'habitude de me coucher plus tard, mais hier, je me suis couchée à 1h am... hihihi

Profite vraiment de chaque instant avec ta fille!!! Je suis certaine que la chimie va s'opèrer dès le premier instant!!! Vous allez tous tomber en amour!!!
Prends beaucoup de photos!! j'ai tellement hâte de la rencontrer!! Et de voir ton voyage sur photos!! hihihi

À très bientôt mon amie!!
Je pense à toi!
Kym
xxx

Anonyme a dit...

Bon voyage en chine le amoureux :) !

J'ai super hâte de voir cette petite cocotte. J'espère que vous passerez un bon voyage et que tout ce passera bien. Alors bonne chance a vous ! Je veut des nouvelles aussitôt que vous aurez le temps !

A plus !

Stéphanie

Anonyme a dit...

Bon voyage et revenez vite avec ma petite fille...

Mamy Marielle
xox

Anonyme a dit...

ça y est, vous devez vous envoler vers votre fille!!!!!!!! je penserai fort à vous!!! je vous souhaite un merveilleux voyage et une magnifique rencontre!!!!!!!!!!!!! gros bisous

Emma Menard

Anonyme a dit...

Trèsssssssssssssss bon voyage MF et surtout une merveilleuse rencontre avec ta fille.......N'oublie pas que même FCB est bloquée en chine hiihih.. mais bon tu vas voir pas le temps ahhahahah..

Angelique Thiry

Anonyme a dit...

Bon voyage Marie-France et Francis,

je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petit trésor, profitez de ces beaux moments qui seront uniques... et n'oubliez pas de nous envoyer des photos

Marie-Pascale Arsenault

Anonyme a dit...

Bon voyage!!!!!!!!!

Lisanne Côté