dimanche 19 septembre 2010

Premier voyage en avion pour Sarah-Kym

Comme prévu, nous avons pris notre vol Jinan-Beijing à 11h20. Sarah-Kym a très bien fait ça dans l’avion. Il faut dire que le vol n’était que de 45 minutes. Ce sera peut-être une autre histoire dans une semaine, mais c’était une très bonne pratique !

Arrivée à l’hôtel vers les 14h00. Nous sommes allés manger au Mcdonald juste à l’extérieur du Comfort Suites. Tout est pareil sauf la langue pour commander et le poulet du McPoulet qui est quelque peu différent et plus épicé. Ah oui, aussi dans le menu pour enfants, ils donnent le choix de prendre du blé d’inde au lieu des frites.

En fin d’après midi nous nous sommes rencontrés (les 3 couples) au lobby pour prendre la photo pour le visa et recevoir de la part du guide les consignes sur les documents à remplir. Chacun avait des belles histoires à raconter sur leur première semaine en Chine.

En soirée, nous nous sommes tous rejoints, mais cette fois-ci à notre chambre pour s’aider à remplir l’ensemble des documents. Sarah-Kym n’était vraiment pas contente de voir Marie-France quitter la chambre pour quelques temps. OUF, il faut rester calme et essayer de la consoler tout en lui changeant les idées.

En parlant de crises, cela nous donne une idée. Depuis notre départ il y a une semaine, nous avons pris de nombreuses photos et vidéos. Bien sûr, nous choisissons toujours les plus belles (vous aviez deviné bien sûr…) pour vous tous qui suivez comme des ``accros`` notre blog.

Alors, en voici quelques unes qui ont n’ont pas été retenues au montage. Vous remarquerez que nous avons épargné les parents…







10 commentaires:

panda et dragon a dit...

Moi, je les aime les photos qui n'étaient pas au montage. J'ai un faible pour celle du bain. Elle nous aide à connaître un peu mieux Sarah-Kym en voyant ses expressions.

Geneviève

Anonyme a dit...

La petite est très photogénique, comme la MAMAN.,

C"est toujours exitant pour moi, de suivre votre beau voyage..............

Profitez de votre dernière semaine.


Francine L.

Adoption de notre Poulette de Chine a dit...

Je suis bien contente de savoir que le premier voyage en avion de Sarah-Kym c'est bien déroulé!

Je dois avouer que je suis une accros de votre blog... ca me fait rêver a notre voyage qui sera pour très bientot nous l'espérons...

Caroline

Anonyme a dit...

J'aimerais beaucoup voir les photos manquées des parents! Hé! Hé!

Gaétan

Janique a dit...

Nous aussi sommes accrochés à votre blog...Même sur les photos coupées au montage Sarah-Kym est magnifique...c'est toujours beaux des enfants...Profitez bien de votre dernière semaine.

Janique et Eric xxx

doudeline a dit...

Je m'abreuve de toutes les photos que vous nous montrez!!! Elle est si jolie cette princesse!!! Et il est vrai que ces dernières nous permettent de connaitre un peu mieux sa personnalité!
Contente d'apprendre que votre poulette a fait le voyage en avion comme une grande! Je suis certaine que cela irra tout aussi bien pour le long voyage du retour! En attandant, aqmusez-vous et Marie-France prends encore et toujours plein de photos!
Bises
Kym, Daniel, Jacob et Victor
xxxx

Soie et mandarine a dit...

Elle est craquante même sur les photos "manquées"!

Bonne deuxième semaine en Chine, grosse semaine de visite!

Caro et Maïka
xx

georges lanoue a dit...

Bonjour vous trois,
Comme c'est beau de voir tous ces beaux sourires. Felicitations et profitez-en au max.
Georgio

Anonyme a dit...

Allo à vous trois!

J'adore la photo du bain! Sarah-Kym est vraiment très drôle!

Chaque fois que je viens lire un nouveau chapitre sur le blogue, c'est un moment de pur bonheur!

J'ai hâte de vous voir!

Julie XXX

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit...

Bon séjour à Beijing, vous allez voir, la semaine passe très vite! Profitez-en car le retour s'en vient à grands pas!

À bientôt!

Magalie xx