dimanche 5 septembre 2010

Itinéraire

Nous avons reçu ce matin, la version finale de notre itinéraire pour le voyage.

10 septembre 2010 :
Départ de Québec à 5:45am, arrivée à Toronto à 7:15am
Départ de Toronto à 8:30am, arrivée à Vancouver à 10:32am
Départ de Vancouver à 12:25pm...

11 septembre 2010 : Arrivée à Beijing à 14:45pm, transfert à l'hôtel "Sino Swiss" pour une nuit

12 septembre 2010 :
Départ de Beijing à 9:40am, et arrivée à la ville de Jinan, province Shandong à 10:30am
Rencontre avec Sarah-Kym en après-midi (moment tant attendu).

13 septembre 2010 : Signature documents d'adoption, rencontre avec Notaire et demande de passeport pour Sarah-kym

14 septembre 2020 : Journée pour l'achat d'articles utiles pour Sarah-Kym

15 septembre 2010 : Journée libre

16 septembre 2010 : Visite au Bao Tu Hot Spring de Jinan

17 septembre 2010 : Récupération du passeport de Sarah-Kym dans l'après-midi

18 septembre 2010 : Visite du parc Da Ming Lake de Jinan

19 septembre 2010 : Retour à Beijing

20 septembre 2010 : Visite médicale et demande de visa pour Sarah-Kym

21 septembre 2010 : Visite de la Grande Muraille de Chine

22 septembre 2010 : Magasinage au marché de soie

23 septembre 2010 : Récupération du visa de Sarah-Kym

24 septembre 2010 : Journée libre

25 septembre 2010 : Journée libre

26 septembre 2010 : Retour vers une nouvelle vie à trois chez-nous au Québec.....

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Le 12 septembre sera une date mémorable. Juste d'y penser, j'en ai des frissons!

Je vous souhaite un super de beau voyage!

Profitez de chaque petits moments!

Tante Didi xxx

panda et dragon a dit...

Le voyage d'une vie!
Geneviève

emma maman de Zoëlie a dit...

ah! le 11 vous mettrez les pieds sur le sol chinois!!! le jour de mes 41 ans! et le 12 vous rencontrerez votre fille! le jour où pour la 1ere fois je fête mon anniversaire avec mes amis (une quarantaine!!!)je penserai fort fort à vous!!!!!!!!!!!!!
plein de gros bisous

RANDY ET MARIE-JOSEE a dit...

Bonsoir Marie-France et Francis.En effet,nous sommes à la veille du grand départ.Nous vous souhaitons un voyage empreint de bonheur et une merveilleuse rencontre avec votre petite Sarah-Kym.Nous sommes effectivement sur les mêmes vols à partir de Toronto.Si vous voyez une brunette qui semble calme et paisible,n'en croyez pas un mot!

Debbie Sauer a dit...

Have a wonderful trip! I am looking forward to seeing all of the pictures. Blessings.

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit...

Bon voyage vers votre puce. Nous revenons tout juste de Chine et nous pouvons vous dire que c'est toute une aventure!

Profitez-en et une rencontre magique vous attend.

Magalie, Daniel et Annabelle xxx

doudeline a dit...

Ah un merveilleux voyage vous attendent mes amis!!! Je vous souhaite une belle rencontre et attendrai imaptiamment de vos nouvelles!!!
Gros bisous!!
Kym, Daniel, Jacob et Victor xxx

Anonyme a dit...

Bonjour à vous deux!

J'aurai une pensée toute spéciale pour vous le 12 septembre! Je vous souhaite de vivre des moments de pur bonheur qui se perpétueront à votre retour au Québec...

Encore toutes mes félicitations!

Bisous, collades

Julie XX

Anonyme a dit...

Je vous souhaite un beau voyage plein et de bonheur nous serons avec vous deux par la pensée.Gros bisous Maman et Papa qui vous aiment tous les trois