mercredi 25 août 2010

Merci

Nous avons reçu de très jolis cadeaux pour notre magnifique Sarah-Kym au courant des dernières semaines. Merci à vous tous généreuses personnes. Cette marque d'attention par chacun de vous nous touche énormément.


Un premier cadeau d'une amie du travail, la merveilleuse Carole

Un deuxième cadeau de Carole. Merci encore "matante".

Ce joli coussin nous a été remis par Louise et Yves. Le texte est tellement touchant et réaliste. Merci chers amis.


Cet magnifique ensemble tout coquet pour l'automne, nous a été offert par ma charmante cousine Angèle qui demeure trop loin de nous (Toronto) snif..snif...snif....

Merci chère cousine, j'ai vraiment hâte que tu viennes nous visiter à Québec au courant de la prochaine année.


Geneviève et Patric, je ne sais plus comment vous remercier pour votre joie de vivre, pour votre bonne humeur, pour partager des très bons moments de vie ensemble, pour les merveilleux cadeaux pour Sarah-Kym et pour votre amitié.

Merci pour cette jolie salopette, elle sera des bagages lors de notre voyage en Chine.


Quelques objets achetés par nous lors de nos vacances en Gaspésie : un livre dont l'histoire se déroule en Gaspésie, une jolie assiette unique créée par l'artiste Sarah-Jane Guité et quelques vêtements pour notre jolie demoiselle.





2 commentaires:

panda et dragon a dit...

Arrête Marie-france, tu me fais presque pleurer.

S'il vous reste un peu de temps pour nous avant votre départ, nous aimerions beaucoup vous revoir.

Geneviève.

Anonyme a dit...

Quand va-t-il arrivé, ce maususse de TA? Je viens voir sur le blog à chaque jour pour voir si vous l'avez reçu! J'ai bien hâte de la coller, ma petite soeur.

Je commence l'école vendredi (Youppi...), mais ils annoncent qu'on risque d'avoir la queue de l'ouragan Earl cette même journée.

Johnny Boy va bien. On a trouvé que sur la télé, il y a un programme gratuit pour faire du karaoké. Il y a même une variété de chansons des années 80!

En tous cas, on croise nos doigts pour que ce TA arrive bientôt!

On vous aime,

Anne-Marie et Jonathan xxx