mardi 3 août 2010

Nous vous présentons....

SARAH-KYM







Maintenant que nous avons signé la lettre d'acceptation, c'est avec la plus grande joie que nous vous présentons notre magnifique fille, Sarah-Kym.

12 commentaires:

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Bonjour,
Wow, comme elle est jolie et grande.

Félicitation et vite la date de départ!!

Bravo aux nouveaux parents!

Suzie (Maman d'Élise)

Chantal a dit...

Wow, elle est vraiment trop mignionne!!

Féliciations!!

J'espère que la date de départ va arriver rapidement pour qu'on puisse la voir dans vos bras.

Chantal

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Elle est tout à fait adorable! Vous devez piétiner sur place de ne pas pouvoir être à ses côtés ;o) Cela ne devrait plus tarder. Vous pourrez la câliner à votre goût et pour toujours... Hourra!!!

Félicitations à nouveau!

isa

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Oh là là ! Mais elle est jolie votre fille!

Yes Bravo Félicitation Yes Yes Yes!

J'adore itou son prénom! (hi hi je ne suis pas neutre :))

Sarah signifiant princesse et Kym or: vous avec une belle petite princesse en or! Ca ne peut être mieux formulé n'est-ce pas! Elle est belle votre petite princesse qui vous attend.

J'ai hâte pour vous que la teniez enfin dans vos bras et de vous voir éventuellement en famille!
Oh là là que tu dois avoir des papillons d'amour en ce moment!
L'attente achève.

Continuez de passer un bel été et au plaisir! Votre trésor devient de plus en plus réalité!

Bzzz Guylaine et sa petite ruche xoxoxo

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Félicitations pour votre mignonne petite fille ! Vous devez avoir tellement hâte d'aller la rejoindre !
Dominique, maman de Jade et Alexie xx

FÉE CLOCHETTE a dit...

Félicitations! Elle est vraiment mignonne et semble bien sage!
Guylaine xx

Anonyme a dit...

Encore félicitations!!!
Si vous avez besoin d'un taxi pour l'aéroport, je suis disponible jour et nuit! :)

Martine xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit...

Félicitations! Votre petite fille est très mignonne!

J'adore le prénom que vous avez choisi!

Je vous souhaite de partir très vite... comme nous!

Magalie

Anonyme a dit...

Elle est magnifique!!! Félicitations, je suis très heureuse pour vous! Ça va faire des belles pages de scrapbooking cette petite fille là! :-)

Marie-Eve xxx

doudeline a dit...

Encore une fois félicitations!! elle est si jolie!!!

emma maman de Zoëlie a dit...

oh!!!!!!!! si tu savais comme je suis CONTENTE POUR VOUS!!!!!!!!!!!!!
j'en ai les larmes aux yeux!!!!!!!!!! comme elle est belle!!!!!!
je vous souhaite plein de bonheur!!!!!!

Tiens moi au courant et si tu as besoin je suis là car moi aussi je suis maman d'une petite fille à besoins spéciaux!!!! et j'en connais un rayon...oh! je suis si heureuse pour vous!!! vraiment!!!!!

vite racontes moi!!!! c'est trop chouette!!!!!!!!

gros bisous du sud de la france!

Emma heureuse maman de Zoëlie qui lorsqu'elle est allée au québec a eu des amis "arsenault"!!!!!!!!!!

Anonyme a dit...

Salut vous 2,
On est tout les 3 ensembles aux iles de la madeleine, Marcelle, Adrien et Gaétan.
Félicitations, on l'a trouve très belle, nous aussi. Elle a beaucoup changé, elle fait plus vieille que sur la première photo.
Vivement le mois d'octobre.