lundi 16 août 2010

Bai Jia Bei : Le résultat

Merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de nous envoyer un morceau de tissu accompagné d'une carte pour notre projet du Bai Jia Bei.

Après plus de 200 morceaux de tissus , j'ai confectionné 2 courtepointes. Je possède encore des plus petits morceaux où je vais pouvoir confectionner des coussins ou des têtes d'oreillers.

L'une plus petite pour s'envelopper lorsque Sarah-Kym écoutera la télévision et l'autre d'une grandeur d'un lit double (elle est immense).

Je les adore toutes les deux, elle sont magnifiques.

Je remercie ma maman, Marcelle, qui m'a aidé dans la confection des courtepointes. Sans elle, je n'aurais pas entrepris ce beau projet. Merci beaucoup de ton aide et de ton temps.





La plus petite :




















Une petite attention brodée à l'endos :




















La plus grande :

4 commentaires:

panda et dragon a dit...

Wow! Tu m'épattes. Il faut vraiment que je me remette à la mienne.

Geneviève

FÉE CLOCHETTE a dit...

Superbe travail! Bravo!
Guylaine xx

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

wow, elle est vraiment très belle et moi aussi il va falloir que je me remette à la mienne. C'est dans mes projets d'automne. Elle sera très confortable Sarah-Kym dans sa belle doudou remplit de coupon d'amour!

Bye, Roxane

doudeline a dit...

Wow!! j'ai vue la patite, qui soit dit en passant est magnifique!!! Mais la grande... Wahou elle est vraiment super!! C'est tellement d'Amour pour vous 3-5!! ;)
Bisous!!!