samedi 7 août 2010

Nouvelles photos toutes fraiches !

Allo tout le monde,

Nous sommes présentement à Sherbrooke chez Diane, la soeur de Francis. Nous passons du très bon temps dans sa nouvelle demeure à quelques kilomètres de l'Université de Sherbrooke.

Nous avons envoyé mercredi soir dernier, par l'entremise de Ann de Red Thread China , un care package pour notre fille Sarah-Kym.

Nous avons eu la très grande surprise en fin d'après midi de recevoir de nouvelles photos de notre fille !! C'est Ann qui nous a fait parvenir ces photos par courriel.

Merci beaucoup Ann ! Nous sommes très reconnaissants de ton excellent service.

Pas besoin de vous dire que nous avons encore plus hâte d'aller chercher notre fille en Chine.




24 commentaires:

Nancy a dit...

Magnifique votre cocotte elle à l'air très en forme.xxxx

Anonyme a dit...

Elle me resemble de plus en plus!!! J'ai encore plus hâte de la rencontrer, ma chère petite soeur...Elle est terriblement mignonne et mon amour pour elle fait que d'augmenter !

Anne-Marie, ta grande soeur préférée!! x0x

emma maman de Zoëlie a dit...

elle est superbe!!!!!!quelle chance d'avoir de nouvelles photos!!!!!! vivement que vous soyez réunis!!!!
elle a de grands yeux magnifiques comme ceux de Zoëlie!
gros bisous de france

Nala a dit...

Si on suit la logique habituelle du CCAA, vous devriez recevoir votre TA avant les jumelages de septembre. Donc un départ pour fin septembre ou mi octobre (1er octobre faite nationale de la Chine)
on croise les doigts pour vous.
nala

Louise a dit...

Magnifique. Ses yeux brillent comme des étoiles. Très émouvant, patience elle sera chez-vous bientôt.
Loue x x x

Anonyme a dit...

Elle est superbe ! Elle a même un petit air coquin dans les yeux ! J'ai vraiment hâte de la rencontrer.
Gros bisous xxx
Anne

Anonyme a dit...

Merci pour les nouvelles photos, elle est très belle. J'ai bien hâte de la voir moi aussi.

Bon dimanche
Marie xoox

Anonyme a dit...

Quelle belle surprise pour un retour de vacances et de découvrir que l'attente s'achève pour vous ! Félicitations !!!!! C'est vrais qu'elle est jolie !!! Quel âge a-t-elle ? Quand allez-vous la chercher ? Je vous envie....Comme toujours quand je vois un petit, j'en aurais un, deux,..... autres ! Mais ça passe ....et c'est bien comme ça.....Je suis trrrrrrrès bien avec mes trois hommes ! Je suis certaine que vos journées sont bien remplies et que vous n'arrêter pas de penser à votre jolie Sarah-Kym qui sera bientôt parmis vous....Je penses à vous et je vous embrasse !

Janique xxxx

Anonyme a dit...

Salut vous 2,
On est tout les 3 ensembles aux iles de la madeleine, Marcelle, Adrien et Gaétan.
Félicitations, on l'a trouve très belle, nous aussi. Elle a beaucoup changé, elle fait plus vieille que sur la première photo.
Vivement le mois d'octobre.

Anonyme a dit...

Bonjour petite nièce!

J'ai bien hâte de jouer avec toi et t'entendre rire!
Tu es tellement jolie!!

Je t'envoi de gros bisoux!
Tante Martine xxx

doudeline a dit...

Petit Trésor!!!
Elle est MAGNIFIQUE!!! Je suis avec vous pour que les prochaines semaines d'attente passent rapidement comme le dernier mois depuis LA bonne nouvelle!!
Bravo pour voter superbe trésor!!!
Kym xxx

Anonyme a dit...

mamy Dube te dis combien elle a hate de te serrer dans mes bras ,tu es tellement joli et attirante en attendant je te donne un gros bisou,on attend avec impatience,et bravo aux futurs parents xxx

Anonyme a dit...

Vous avez une tres jolie fille. Elle fera la joie de votre famille.
Les enfants, c'est notre richesse, j'en sait quelque chose.............

Félicitations à vous deux.........x.x.x.x.



Francine Lévesque.

Anonyme a dit...

« Trop beau ce que vous vivez !Elle est mignonne comme tout ! Je suis heureuse pour vous deux , oui toi ! Future maman !! Quel bonheur ! »

Marie-Claude Joannette

Anonyme a dit...

« Belle petite fille.Je suis heureuse pour vous deux. »

Ginette Gauthier

Anonyme a dit...

Woww félicitations, je viens de juste de savoir la bonne nouvelle et elle est tellement mignonne, je vous souhaite beaucoup de bonheur xxx

Lisanne Côté

Anonyme a dit...

Elle est tout simplement magnifique!!!! félicitation a toi et cousin Francis. Je vous souhaites beaucoup de bonheur avec votre fille. Vite faut que le jour J arrive au plus vite.

Sandra Côté

Anonyme a dit...

c'est vrai elle est magnifique ,maintenant ont a hâte de la serrer dans nos bras, monelle xxx

Anonyme a dit...

si jai bien compris tu vas devenir maman ...felicitation a vous deux..elle est tres belle.beaucoup de bonheur xxx

Estelle Bujold

Anonyme a dit...

Wow... effectivement.... c'est merveilleux... elle est super belle et elle a l'air très à l'aise... très belles photos! Elle est "pètante" de santé , avec de très beaux yeux!

Félécitations encore une fois... maintenant ... on peut dire que "l'accouchement" s'en vient rapidement!... vous êtes stressés.....sûrement!!!

Merci pour les photos!

Yvan

Anonyme a dit...

Je suis tellement heureuse pour vous! L'impatience est à son comble... c'est bien comprenable avec une si belle "bette"! Vous méritez tellement ce bonheur... Félicitations! XXX

Anonyme a dit...

Oups, j'ai oublié de me nommer... Tu vois, Sarah-Kym, tu viens de connaître un aspect de la personnalité de ta tante Julie : distraite! Gros bisous à toi jolie petite nièce tant attendue! XXX

Anonyme a dit...

Félicitation vous avez une très jolie petite fille, beaucoup de bonheur à votre famille. Je suis heureuse pour vous.

Sylvie Perreault Thetford

Anonyme a dit...

Félicitations vous deux nous avons bien hâte de voir cette petite puce
gros bisou maman et Tante Francine