lundi 9 juin 2008

Voilà c'est fait !

Aujourd'hui c'était la journée de Francis pour le "Défi tête rasée" pour Leucan. Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont contribuer à amasser 744.50$ pour cette belle cause.

Alors voici Francis ce matin :

Et le voici maintenant après le rasage, Yé-tu beau mon chum ? vrai ? :





3 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou Marie-France,

Waw waw que de belles nouveautés.

Un homme neuf: fraîchement rasé ! Tu peux enfin lui bécoter le coco à volonté!!! Mais vite vite ils vont bientôt repousser à moins qu'il aime demeurer toujours frais rasé ! Bravo papa Francis!

Une retrouvaille entre mamans! Un autre petit boost qui fait du bien au coeur!

Et que dire des bas, des tissus!! c'est super. Ton idée de mini courtepointe ouatée est super. J'en ai reçu aussi des tissus en flanelle. Je pensais faire un verso de la courtepointe; mais il y en aura pas assez. J'opte pour ton idée. Je vais pouvoir mieux m'initier et me pratiquer à la couture !!! hi hi pas évident pour une hyper débutante en couture.

Passe une belle journée. Bzzz Guylaine xoxoxo

Suzy a dit...

Wow, qu'est-ce que ça fait de vivre avec un homme chauve?

Suzy

panda et dragon a dit...

Coucou � vous deux,
Bravo Francis pour ton courage et maintenant fait bien attention aux coups de soleil sur le coco !

Marie-France tu sembles avoir eu une belle r�ussite pour ta doudou de flanelle. Je pense que ton id�e sera reprise par d'autres.

J'ai �t� touch�e par le texte de ta grand-m�re. C'est peut-�tre parce que la mienne est � l'h�pital depuis hier. Je veux aller la voir ce matin.
Bonne journ�e � vous deux
Genevi�ve