lundi 23 juin 2008

Merci à ma swappé, j'ai reçu mon colis du swap d'été

En allant à la poste aujourd'hui, j'ai récupéré un énorme colis... c'est la merveilleuse Ange de Belgique qui m'a offert ce colis extraordinaire.



Coïncidence, leur date de LID est le 28-03-2007 et la nôtre 26-03-2007, va-t-on se rencontrer en Chine ? Sait on jamais !



Pour en revenir à mon colis, alors voici tous les cadeaux dont contenait le colis. Il y a même deux fabrications maison... Ange tu as des doigts de fée...




Voici une liste de tous les objets.


1- un toutou chien


2- un gobelet


3- des chandelles senteurs de mures


4- une poupée miniature et très originale par sa cape


5-un boulier alphabet (avec des dessins d'animaux)


6-un livre : "Nina a été adoptée"


7-un livre : "Franklin et son doudou


8-des autocollants


9-des embellissements 3 dimensions pour mon scrapbooking


10-des découpages en formes de coeur et fleurs encore pour mon scrapbooking


11-des bonbons "extra-sur" (je vais attendre pour les partager avec Anne-Marie, la fille de Francis qui va arriver pour la période des vacances jeudi le 26 juin. Elle adore ces bonbons également.)


12-une décoration murale (fait par Ange) en forme de 3 coeurs. Je pense que je vais placer une photo dans chaque coeur. Cela va être super beaux.


13- Pour ma collection de drapeaux, 3 nouveaux drapeaux, c'est super.


14- Et le dernier cadeau, est encore une création de Ange. C'est une décoration pour placer sur un meuble ou bureau, représentant la simplicité de la vie par la couleur blanche et les fleurs et la liberté par les papillons. C'est magnifique !


A toi, amie de la Belgique, je t'envoie mes sincères salutations de Québec. Tu m'a comblé de cadeaux extraordinaires, je t'en remercie infiniment.

3 commentaires:

Ange et JF a dit...

Haaaaaaaa Marie-France,
je suis heureuse que mon colis te plaise....
Je dois bien t'avouer que j'ai pris plaisir à le confectionner....
Et comme je le dis à Patricia..... qui sait peut-être aurons nous l'immence joie de se renconter en chine....
Amitiés de Belgique
Ange

ROSE-AIMÉE a dit...

Allo Marie-France,

Notre date de LID est très proche 03-04-2007 nous allons surement avoir nos petite princesse en même temps. Tu as été très gâtée pour ton swap d`été ,pour le prochain swap je voudrais bien y participer.

À très bientôt Sophie

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou

C'est agréable de recevoir ce petit plaisir d'été. La vie est parfois spéciale avec les dates.

Passe une belle semaine. Bzzz Guylaine xoxoxo