samedi 7 juin 2008

Doudou avec tissu du Bai Jia Bei

Lors de la récolte de mes tissus pour notre projet de courtepointe, nous avons reçu des tissus de coton "flanelle".

J'ai décidé de regrouper tous ces types de tissu et de faire une petite couverture "une doudou finalement" avec un dessous en polar.

Cette couverture va faire partie de notre voyage en Chine. Alors avis à ceux et celles qui ont envoyé des tissus en flanelle, vous allez faire partie de notre merveilleux voyage.

Voici la réalisation que nous avons fait moi et maman :


2 commentaires:

ChouchouPoussin a dit...

C'est très joli !
Et vu les matières ça doit aussi être tout doux.
Moi j'en ai fait une (inspirée par celles que j'ai vu sur les blogs canadiens) un côté en peluche et l'autre en soie.

amitiés
Séverine de Provence

Perle d'Asie a dit...

Elle est trop mimi, je vous demanderai des conseils car moi et la couture ça fait deux :-)
Biz
Sandra