dimanche 15 juin 2008

Générosité d'une bloggeuse...

Il y a quelques semaines, j'ai reçu par le courrier une enveloppe toute spéciale. Elle provenait de notre amie bloggeuse Danielle (alias : Réglissoly).

Je lui ai demandé un petit service (qu'elle m'a si gentiment accordé) et en plus elle m'a fait la surprise de me remettre une de ces confections de toutou de petit chien saucisse en cadeau.

Je ne sais que dire par cette attention. Merci beaucoup Danielle pour ton cadeau. C'est très très très apprécié.


3 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Ton petit pitou est super mignon.

J'en ai reçu un aussi pour Christian et Maya Kim. Christian dort avec tous les soirs dans son lit avec son pitou et son mouton.

La signification de son présent! aimerait-elle les petits chiens Danielle?. Nous laisse-t-elle un peu de sa grisse notre gentille Réglisse-Oly (2 pitous).

Tes tissus de Bai Jia Bei sont super avancés. J'ai bien hâte de voir ta(tes) courtepointe(e). Nous verrons la griffe de Maman Marie-France! Ah ah il faut patienter! Un plaisir différé est un toujours un plaisir accru comme dirait le philosophe Volaitre!

Passe une belle semaine. Bzzz guylaine xoxoxo

Danielle a dit...

Tout le plaisir était pour moi!!!

Danielle
xoxoxo

Suzy a dit...

Les petits chien de Danielle se promènent partout dans le monde. Elle est vraiment très gentille.

Bonne semaine
Suzy