samedi 7 juin 2008

TISSU # 166 (BIEN SPÉCIAL)




Un tissu de ma Grand-Maman Jeannette, un cadeau et souvenir inestimable.

Au début du mois de mai, je suis allé dans mon coin de pays "En Gaspésie" pour des petites vacances. J'ai eu la chance de pouvoir passer la fête des mères avec ma maman et ma grand-maman. Je pense que cela faisait 5 ans que nous avions pas été réunies ensemble pour cet événement.

J'ai donc profité de l'occasion pour expliquer à ma grand-maman notre projet de courtepointe. Elle a évidemment voulu y participer. J'étais très contente.

Voici le beau voeux qu'elle nous a offert, un souvenir très précieux pour moi.

Ce 15 mai 2008, 95 ans

Que de joie, que de bonheur, le jour de l'arrivée d'un petit trésor déposé dans vos bras, depuis si longtemps attendu.

C'est avec amour que des larmes coulerons sur nos joues souriantes tout en ne cessant de le regarder, le baiser, l'entourer d'amour.
Cet enfant a qui nous pensons tous les jours et que nous aimons déjà et qui fait notre bonheur.

Un gros merci à Jésus de nous avoir unis moi et Francis et nous avoir donner le désir d'accepter un petit enfant, qui n'est peut-être pas accepté dans son milieu.

Cet enfant qui un jour saura qu'il a un papa et une maman qui lui dira, je t'aime et ce petit enfant qui un jour dira avec son petit sourire, pa pa ma man.

Tout le bonheur que je vous souhaite. Remerciez Jésus pour cette joie et bonheur. C'est tout ce qu'il attend d'être remercier pour tout ce qu'il nous fait. Que la joie et le bonheur règne en vous.

De grand-maman Jeannette qui vous aime XX




Merci Grand-maman d'amour, ta participation est très importante à mes yeux.

Je vous présente donc cette grand-maman Jeannette que nous adorons tous :


1 commentaire:

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Wow! Que j'aimerais avoir toujours une grand-mère dans mon entourage... La vie en a décidé autrement. Vous êtes magnifique sur cette photo!!!

Bon week-end chaud et humide!
isa
xx...x