samedi 7 juin 2008

Des cadeaux

Pendant ma visite en Gaspésie, mes parents m'ont couvert de cadeaux. Ils ont passé hiver en Floride et ils sont revenus avec des présents pour nous et notre petit ange de Chine.



En premier, ils nous ont offert un très joli collier en perle avec boucle d'oreille pour notre petit ange de Chine. Maman m'a expliqué que ce collier a été acheté dans une boutique chinoise et que pour la venue d'un enfant, la dame chinoise a suggéré ce cadeau. Je suis très très très contente de ce choix, car il est superbe.


Ensuite, pour les jours de pluie, voici un parapluie de Dora. Il est mignon comme tout.


Toujours pour notre petit ange, une jolie robe rose de princesse. Et si la Chine nous propose un garçon ? car dans notre demande nous avons indiqué garçon ou fille .... maman n'a pu résister à la robe (hi hi hi...)




Et pour terminer, un cadeau pour moi. Un splendide collier avec des breloques dont chacune à une signification dans la coutume chinoise. Malheureusement maman n'a pu retenir chaque signification, je finirai par les trouver. Je l'adore.

Merci papa et maman pour votre générosité.

1 commentaire:

Danielle a dit...

WOW! C'est vrai que ta maman t'as bien gâtée! Ton collier est vraiment très beau! Quelle classe!Vive les mamans!

Danielle
xoxoxo