jeudi 26 juin 2008

15 mois...

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

Aujourd'hui cela fait 15 mois que notre dossier est enregistré en Chine, s'est beaucoup de mois... et c'est peu en même temps considérant les délais actuels (29 mois d'attentes).

Par contre, nous célébrons ce 15ième mois d'attente avec l'arrivée d'Anne-Marie et de Jonathan pour la période estivale.

Nous avons planifié une liste de 56 choses à faire pendant leur vacances. Je pense que nous aurons pas le temps de s'ennuyer !

6 commentaires:

Ange et JF a dit...

Yeahhhhhhhhhh et un de plus chère Marie-France......
Très bon we à toute la famille
Bisous
Ange

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Ah ah tous les mois derrière nous se soulingent et se fêtent.

Bon 15e.

Bon we.

Et qui sait viendrez-vous au Saguenay à la mi-aoùt. J'ai des petites idées dans ma tête. Bzzz Maman l'abeille. Guylaine xoxoxo

ROSE-AIMÉE a dit...

Allo,

Félicitation pour vos 15 mois ,il faut continuer à être patient et ne pas lâcher et rester posifif¸car bientôt ont vas les tenir dans nos bras.

À bientôt Sophie

Danielle a dit...

Je te souhaite un très beau 15e mois d'attente! C'est ça de fait! Il ne faut pas se décourager...

Danielle
xoxox

Suzy a dit...

Le 15ième mois est teminé, je te souhaite un bon début de 16ième.

Vous allez pouvoir vous changer les idées avec 2 ados dans la maison pour la période estivale, le temps va passer à la vitesse de l'éclair.

Suzy

Perle d'Asie a dit...

Félicitation encore un mois de passé nous y arriverons !
Biz
Sandra