mardi 17 juin 2008

Question culinaire

Voilà j'ai été taguée par Ange alors....... voici belle amie outre-Atlantique...

1. Un aliment que je n'aime pas du tout : le boudin

2. Les 3 aliments que je préfère: les fruits, les poissons / fruits de mer et la lasagne.

3. Ma recette favorite: Crêpe aux fruits (Anne-Marie en raffole), Salade de couscous.

4. Ma boisson de prédilection: boisson gazeuse (exemple 7-up) avec jus d'orange ou autre jus de fruits. Très rafraîchissant l'été...

5. Le plat que je rêve de réaliser: le bouilli de légume de maman ainsi que son ragoût de pattes de cochon.

6. Mon meilleur souvenir culinaire : Bras de Vénus (gâteau roulé avec coulis au sirop d'érable). PS : je peux écrire la recette si certaine personne la veut.

A mon tour de taguer ......Geneviève et Patrick et ma nouvelle amie Gwen

4 commentaires:

Nala a dit...

je ne sais pas ce que c'est "le bras de vénus", mais çà a l,air très bon. nicolas adore le sirop d'Érable, alors ce serait super gentil de nous donner la recette.
à bientôt
sandra

Karine a dit...

Coucou marie France! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je la veux bien la recette ;o)) sinon je viens de t'envoyer une invitation pour le swap il faut que tu l'acceptes pour pouvoir publier sur le blog.
à bientôt
karine

Maïté a dit...

Bonjour Marie France,je suis Maïté(blog petit lotus) ,grâce au message que vous m'avez laissé pour mon bai jia bei je découvre votre joli blog.
Merci de bien vouloir participer,un coupon du Canada me ferait très plaisir.
Je vous fait parvenir mon adresse sur votre messagerie.
A bientôt
Maïté

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou
Avec ton bras de Vénus es-tu toujours au 7e Ciel ???

Bon we. Yes l'été arrive dans 2 dodos. Bon été avec les enfants.

Bzzz Guylaine xoxoxo