jeudi 31 janvier 2008

TISSU # 93



Quelle belle surprise de recevoir un jolie tissu de la part de nouveaux participants au projet du Bai Jia Bei du site internet. Un merci tout spécial à Stéphanie et Philippe de Bordeaux, France pour ce geste de fraternité.

1 commentaire:

Claudia et Joe a dit...

Bonjour Marie-France,

Wow, plus que 7 tissus et votre Bai Jia Bie sera terminé! Pour notre part, nous en sommes à 40 petits moreceux de bonheur. Je ne me suis pas encore inscrite sur les sites que tu m'as envoyés pour les échanges de Bai Jia Bie, mais je crois que je n'aurai pas le choix si je veux la finir!

Il faut rester positif quant à l'attente. Le mois passé, ils ont traité 8 jours, peut-être en traiteront-ils 10 ou 12 le mois prochain? On s'approche de plus en plus de nos puces... Je suis certaine qu'il ne s'écoulera pas 1 an et demi entre l'arrivée de ma Lily et celle de ton petit ange!

Bon week end!

Claudia xx