mardi 8 janvier 2008

HARRY POTTER




Pour tous les fans de Harry Potter, voici un petit test amusant.
J'ai fais moi même le test et l'image ci-dessus vous indique dans quelle maison le choixpeau m'a attribué.

Les nouveaux éleves à l'école de Poudlard sont répartis en quatre maisons : Cette répartition se fait lors d'une cérémonie de répartion où les élèves coiffent un vieux chapeau : le choixpeau magique.

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce lieu.

Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous serez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.

Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
La-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.

Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leur fins.


Voici le lien pour faire le test du choixpeau magique :

http://harrypotter.free.fr/affiche.php3?page=testmaisons

1 commentaire:

Famille Marois a dit...

Salut Marie-France !

trop cute ce jeu de Harry Potter..comme je devore les livre, j'ai fait le test...je suis dans la meme maison que toi :) On va en avoir du plaisir ! hihihi

Bises,

Martine xx