samedi 19 janvier 2008

TISSU # 89



Quelle belle surprise de recevoir un très joli tissu de la part de Eva Grandisson Arsenault. Eva est la future petite petite cousine de notre petit ange à venir. Eva est née en Chine et a été adoptée par ma cousine et son mari. Elle a 2 1/2 ans. Elle est mignonne tout comme ses deux grandes soeurs Alicia et Clara. Nous te remercions (et également à la maman qui est derrière cette enveloppe magique) pour ce joli tissu et la touchante carte qui accompagnait l'envoie. Un petit geste tout simple qui m'a fait monté les larmes aux yeux. Merci beaucoup...

3 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Juste un petit mot pour te souhaiter une belle semaine.

Waw, ton Bai Jia Bei commence à prendre une super belle allure. Ton 100e morceau arrive à grand pas...

bisou. Guylaine la maman en attente de sa p'tite abeille.

panda et dragon a dit...

Bonjour,
je trouve cela vraiment surper le fun que votre petite puce aura une cousine aussi adoptée et avec les mêmes origines. Ce sera une belle richesse pour les deux.

Geneviève

Corinne et JF a dit...

bonjour

superbe votre blog !!!
j'aimerais participer à votre BJB ...est-ce possible ???
j'en commence un aussi; cela aide à patienter car les délais sont longs pour devenir parent!!! on attend encore notre LID!!!

bises
corinne
http://3anges.monbebeblog.be