samedi 12 janvier 2008

TISSU # 87



Nous avons fait un échange avec une mamy. Marie-Paule Ponthieux de France a décidé de débuter le projet Bai Jia Bei pour sa petite fille : Aiyana. Quel beau cadeau de la part de sa mamy. Je vous félicite pour votre initiative et merci d'avoir participer à un échange, j'adore votre joli tissu carrelé avec pleins de petits coeurs. Il est charmant comme tout.

3 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

UN GROS MERCI. J'ai reçu aujourd'hui ton coupon pour le Bai Jia Bei. J'adore. La lune, le soleil, les étoiles, la belle planètre Jupiter. Waw. Ma p'tite puce sera protéger par ses belles planètes. Bisous Guylaine. xxxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Marie-France,
Lorsqu'il y aura un autre jeu après mon rush des impôts, je m'investirai davantage. Je ne suis pas encore habile de mes mains... je suis encore trop jeune (40n) Je ris de moi un peu.
Je vais voir si je réussis à apprendre à faire la couture. Je suis meilleure encore pour fouiner dans les boutiques et offrir des petites attentions.
Au plaisir de venir te voir régulièrement sur ton blog. bisous. Guylaine xxx

Anonyme a dit...

bonjour,
En fait Aiyana est ma petite fille mais elle n'a pas été adoptée. je fais le projet car je trouve que c'est très beau et sympa
Contente que le tissu te plaise
A plus
marie-paule