samedi 26 janvier 2008

10 MOIS

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

Aujourd'hui cela fait 10 mois que notre dossier a été enregistré en Chine. Le temps passe vite et en même temps c'est long. Nous avons des sentiments partagés...

J'ai mentionné cette semaine à des copines du bureau que je suis à 1grossesse de complétée. Combien va-t-il en avoir avant le coup de fil magique ? Les paris sont ouvert... Qui veut tenter sa chance?

Je m'occupe toujours de notre projet : Bai Jia Bei, nous sommes a 92 tissus cela va bon train. Pour ceux et celles qui n'ont pas encore participé alors c'est encore le bon moment. J'ai commencé à laver chaque morceau reçu, je ne voudrais pas que l'un des tissus rapetisse lors d'un premier lavage lorsque la courtepointe sera complétée. Il y a divers opinions à ce sujet, mais moi je ne prends pas de chance. Je les lave, j'ai amplement le temps de le faire!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Marie-France,

Féliciations pour votre 10 mois de LID... Vous en avez déjà un bon bout de fait, dans 2 mois ce sera le premier anniversaire!

À ce que je vois, votre Bai Jia Bie est presque complété... C'est une bonne idée que de laver les tissus avant, je n'y avais pas penser.

Bon week end!

Claudia

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou Marie-France,
Ton idée pour les enfants est super. Je vais penser à t'envoyer un p'tit quelque chose prochainement. bisous xoxoxo
La maman en attente de sa p'tite abeille. Guylaine xoxoxo