mardi 4 septembre 2012

Sa main dans ma main

Une invitation pour un déjeuner entre amis s'est transformé en petite fête pour souligner notre départ vers Nicolas la semaine prochaine. Quelle gentillesse de la part de Geneviève, Patric, Suzie et Richard sans oublié les filles : Anaïs, Élyse et Myriam.

Et pour l'occasion, Patric nous a composé une chanson. Quel beau cadeau !
Voici le vidéo ainsi que les paroles.... Merci Patric, c'est magnifique !

 




Sa main dans ma main

 
Pieds joints dans l'aventure
Je n'aurais su dire comment
Comment il était dur
D'avoir des enfants

Bien sûr cette patience
En a valu le coup
Pour preuve mon enfant
Un baiser sur ma joue

Et demain encore
Pour franchir cette terre
Je prendrai cet avion
Pour aller chercher ton frère

Lui que j'ai déjà dans le coeur
Toi que j'ai déjà dans le coeur
Je n'ai besoin de rien
Que sa main dans ma main

 Encore aujourd'hui
Je n'aurais su dire comment
Comment ma vie était
En d'autres temps

(ne) Résiste peu de choses
À sa main dans ma main
C'est dans l'ordre des choses
Il sera là demain

7 commentaires:

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

WOW Patric, c'est vraimet très beau!!! J'en ai eu les larmes aux yeux... Elle est tellement difficile cette attente. C'est tellement difficile pour nous d'avoir des enfants...
Je suis très heureuse pour vous et bonne rencontre vers votre petit bonhomme! Beaucoup de bonheur...
Un précieux souvenir pour lui que ce vidéo fait par votre ami.

Roxane

Fremacevi Chine a dit...

Quelle belle preuve d'amitié.
La chanson est très belle.
Je vous souhaite la plus belle des rencontres.
Amitiés
Cécile, France

ChouchouPoussin a dit...

que c'est beau !
Vos larmes ont du être toutes proches...
Un merveilleux cadeau.
bonne rencontre avec votre fils.

Severine

amourdechine a dit...

Wow et re-wow!!! Magnifique!!! je n'ai pu retenir mes larmes! Cette chanson est un grande preuve d'amitié et un message d'espoir! Merci de la partager!!!
Suzie et Alain

Nanou Mimosa a dit...

Quelle belle amitié et quelle touchante chanson. Bon voyage vers le bonheur.

Anonyme a dit...

Almost time to leave to China again. We hope you have a great trip to your son and we can not wait to read how you are doing in China and how the first meeting with Nicolas goed.
Tommorrow is the day that we got Zheng and you got Sarah_Kim and what a beautiful girl she has become. Good Luck and we will be thinking a lot of you guys the next couple of weeks.

Gerrit, Charlotte and Zheng

Christine et Gilles a dit...

Bravo, bravo...oui, il faudrait mettre sur Youtube...qui sait? Tu pourrais peut-être enregistré...Les chansons sur l'attente de nos enfants sont très rares.
Je vous souhaite un SUPERBE voyage vers votre beau bébé!
J'espère que je pourrai vous suivre...