samedi 15 septembre 2012

PALAIS D’ÉTÉ

 
 N’étant pas prévu à notre itinéraire des visites avec l’agence, nous avons décidé d’aller visiter le Palais d’Été. Quel splendide endroit ! Nous avons pris le bateau pour se rendre au Temple. C’est de toute beauté. Il y avait vraiment beaucoup de monde en ce beau samedi tout ensoleillé.
 
 
 
 
Nous avons remarqué que les gens regardent beaucoup Sarah-Kym, pour ensuite nous regarder (surtout Marie-France) avec un beau sourire. Sarah-Kym est plutôt sociable avec les autres enfants de son âge. Nous avons des frissons juste à imaginer la même scène, mais cette fois-ci avec son petit frère !
 
 
En fin d’après-midi, après une petite sieste, nous sommes allés tous ensemble manger au restaurant ‘’Quanjude’’ réputé pour son délicieux canard laqué. De retour à l’hôtel en début de soirée pour relaxer un peu.
 
Nous serons assez tôt au lit ce soir, car demain matin nous partons pour l’aéroport et une toute dernière escale vers toi Nicolas. Encore un peu moins de 2 jours et nous pourrons te serrer dans nos bras…


 

8 commentaires:

doudeline a dit...

Ah ma belle cocotte!!
J'ai tant de frissons a te lire!!!
à votre réveil, il ne restera plus qu'une 30 aine d'heures avant cette seconde rencontre magique!! (ça y'est j'en pleure!!)
Wow!! profitez bien de CHAQUE instants!!! bisous et calins à tous!! xxx
Kym est ses hommes... ;)

Nancy a dit...

Wow !!!!! Bonne rencontre avec votre petit loup xxx

Mélanie et Alexandre a dit...

Ohhhh je suis émue de voir que vous êtes à quelques heures de rencontrer votre beau coco!! :) Je vous souhaite un beau voyage, mais surtout des beaux moments en famille!!! :)

Mélanie xx

Marie a dit...

J'ai beaucoup de plaisir à vous lire et à voir les belles photos, incroyable que ma belle-soeur et mon frère soient rendus en Chine, chanceux. Continuez ce beau voyage et bonne rencontre avec NICOLAS. Ne lachez pas la main de Sarah-Kym.... Bisous oxoox

panda et dragon a dit...

NOUS SOMMES HEUREUX D`avoir de vos nouvelles. Tout ce passe pour le mieux . Nous attendons la suite de votre voyage

Famille Bourget Dugas

Anonyme a dit...

Hoe exciting. We went to the summerpalace also two years ago. Do you stay in the same hotel where we visit jou two years ago? Have a good flight ho Chengdu.
Gerrit, Charlotte and Zheng.

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Quel bonheur de vous lire! Vivement le Palais d'été... Un de mes endroits favoris.

Vous êtes beaux!

On vous embrasse fort,

Suzie et la familiaux xx

Anonyme a dit...

Quels beaux sourires sur ces jolies photos! C'est un réel privilège que de pouvoir suivre cette aventure remplie de beaux moments.

Gros bisous à sarah-kym de la part de sofia rose qui s'ennuie déjà!!!

Kimxx