jeudi 13 septembre 2012

Et voilà, nous sommes sur notre départ...

Après avoir placé un collant pour les jours du mois d'août et ceux du mois de septembre....jusqu'au 13, nous y voilà ! C'est notre départ !



Nous nous envolons pour une deuxième fois vers la Chine afin d'y retrouver notre petit trésor : Nicolas.

Sarah-Kym est très excitée de partir pour la Chine, c'est certain qu'elle ne sait pas encore ce qui l'attend, 13 heures de vols entre Toronto-Beijing, mais elle a bien hâte de rencontrer son petit frère.

Je soupçonne qu'elle va être une vrai petite mère avec lui...

À bientôt parents et les amis, en direct de la Chine !

5 commentaires:

Sophie a dit...

Je vous souhaite un bon voyage et une très belle rencontre avec Nicolas. Profitez bien de ce voyage en famille.

Sophie

Anonyme a dit...

Bon voyage jusqu'à ce petit trésor xxx

La famille Lehouxxxx

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

Bon voyage, belle rencontre, beaucoup de bonheure et que tout ce passe pour le mieux. Profitez de chaque moment, ça passe trop vite (mais ça vous le savez déjà!)

Bye, Roxane

Christine et Gilles a dit...

Bon VOYAGE!!! C'est vrai que nos grandes ne savent pas trop à quoi s'attendre. Un ami m'avait demandé avant notre départ : Avez-vous dit à Alice que tout le monde là-bas serait comme elle (cheveux raides foncés, yeux bridés)? Je ne l'avais pas fait mais je lui ai dit avant de partir...C'était bien rigolo de la voir en Chine. Surtout quand les gens lui parlaient....Profitez-en!

Lolo ©ByLolo a dit...

Magnifique voyage à vous :-))

☆✯☆✯ Laure ☆✯☆✯
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/