mardi 22 février 2011

Bzzz ....Maman Abeille

Souvent, il y a des choses que l'on veut faire mais que l'on place de côté que l'on remet au lendemain. Pourquoi ? Par manque de temps ? Parce que les journées passent rapidement ? Qu'il y a toujours un nouvel événement que survient que l'on place en priorité ? Le temps passe et cela continue toujours de nous trotter dans la tête. On est déçu de nous, on se sent coupable et on commence à avoir honte de ne pas l'avoir fait avant.

Aujourd'hui, je prends une pause et je prends le temps !

Je voulais remercier infiniment Maman Abeille pour la grosse boîte reçue (il y a plusieurs semaines oups...) pour notre belle Sarah-Kym. Quelle générosité cette charmante Guylaine !

Sarah-Kym a adoré l'oreiller/ livre et les crayons et le livre à colorier pour le bain. Merci, Merci et Merci belle amie. Puisse cette attente pour Petite Abeille de Chine se termine bientôt. Je t'envoie de gros calins.








2 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Allo,

Heureuse de voir des beaux yeux lumineux de ta belle Sarah-Kym avec ses crayons.

Tu sais je suis comme bien des mamans Donner une attention, un objet, peu importe fait aussi un grand bien au Donneur. Ce beau sourire vaut tant....

Belle semaine. Bzzz Guylaine

P.s en passant, comme je suis avec l'AGence Formons une Famille, je pense bien que nous allons nous inscrire pour l'activité du 5 juin 2011 dans la région de Québec pour souligner le 20e anniversaire de L'AGence.

Je suis allée chercher le formulaire d'inscription sur le site. On ne peut passer à côté.
On devrait être au rendez-vous! Et bzz nous serons prêt de notre jumelage... du moins on l'espère. xoxoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

J'espère que l'on se verra et que notre désir de se revoir se manifestera :-) M'man abeille xoxoxo