lundi 21 février 2011

Papillons en Fêtes

Pour notre sortie hebdomadaire, la semaine dernière, nous avons décidé d'aller à la 13ième édition de Papillons en Fêtes du Centre du Jardin Hamel. Nous avons choisi un jeudi matin en début de journée. Quel beau choix, il n'y avait presque personne. Les papillons sont magnifiques, tous plus beaux les uns des autres. Il y a environ 30 espèces de papillons durant l'exposition.

Sarah-Kym ne voulait pas toucher aux papillons, mais la belle Anaïs avait son petit doigt toujours prêt à accueillir un papillon.














Nous avons terminé notre avant-midi dans un parc d'amusement, les filles ont bien rigolés. Elles aiment beaucoup les glissades.




3 commentaires:

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Les filles sont belles à voir ! En tout cas elles sont plus courageuses que moi ... j'ai une phobie des papillons !!!
Dominique, maman de Jade et Alexie

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

C'est une bonne idée les papillons, je pense que je vais y aller avec Li-Anna. Je ne pensais pas que c'était déjà le temps. Les filles sont super belle à voir. 2 petites beauté!

Bye, Roxane

Coraline a dit...

Bonsoir,

ces petites puces sont magnifiques.

Félicitations à vous et vos amis pour l'arrivée de vos princesses.

Merci encore de vouloir participer au BJB de mon PetiLou, c'est adorable.

Bonne semaine à vous.

Amicalement.

Coraline