lundi 14 février 2011

Une St-Valentin bien particulière....

Eh oui, cette année, la fête de la St-Valentin a une saveur particulière. Nous la fêtons avec notre fille Sarah-Kym, mais également avec les enfants de Francis.

Anne-Marie et Jonathan sont arrivés d'Halifax samedi dernier pour leur relâche. Cette année, puisque la ville d'Halifax sont les hôtes des Jeux d'hiver du Canada du 11 au 27 février 2011,alors les écoles sont fermées pour cette même période.

Nous avons souligné la fête de l'amour ce midi avec les enfants. Francis a bravé la tempête ce matin pour se rendre chez la fleuriste. Il est revenu avec de magnifiques fleurs pour chaque fille de la maison. Voici le très beau bouquet de fleurs :





Qui dit St-Valentin dit chocolat. J'ai donc acheté différentes sortes de barres de chocolat à la grande joie de tous ainsi que des "fruit to go" et des collations aux fruits pour Jonathan. Il était vraiment content.


Moi et Anne-Marie avons testé nos habiletés de cuisinière. Nous avons fait un gâteau avec du fondant. C'était la première fois que j'essayais de faire un fondant et ce fut une réussite. Voici le résultat de notre oeuvre :


Papa et ses 2 filles :


Toute la famille réunie pour cette belle occasion :

6 commentaires:

Anonyme a dit...

WoW! Je suis vraiment impressionnée par le gâteau, on dirait qu'il sort tout droit de chez le pâtissier!

Vous formez une belle famille!

Fanny a dit...

Pas mal ultra méga beau ce gâteau, il a vraiment l'air bon aussi.

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Bonjour,

Je suis très contente que toute la famille puisse être réunie pour la St-Valentin et pour toute la semaine.

Sarah-Kim va être heureuse d'avoir de la visite cette semaine.

Ton gâteau est magnifique! Félicitations.

Bonne semaine!

Suzie

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Oh là là !

Une St-Valentin inoubliable et toute pleine d'attentions à l'image de papa et maman d'une belle famille.

Les photos sont superbes.

Belle semaine. Bzzz m'man abeille et sa petite ruche qui ne désepère pas de voir pointer notre petite abeille de chine cette année. :-) xoxoxo

Anonyme a dit...

Wow! Que vous vivez de beaux moments! Les photos sont merveilleuses et nous transmettent vraiment toute la beauté du quotidien vécue avec toute la p'tite famille réunie! Je vous souhaite une joyeuse St-Valentin en retard... Je vous aime et j'ai hâte de vous voir toute la gang! Julie xx
p.s. le gâteau est magnifique... et vous tous également! :)

Anonyme a dit...

Coucou! Quelle belle famille! Merci pour cette belle journée de vendredi!! Contente d'avoir pu profité de vous tous!! Sarah-Kym grandit vite et change beaucoup, toujours avec le sourire!! Ça doit être parce qu'elle est bien entourée !! :) Didi xxx