mardi 8 mars 2011

The Lucky7 Factory

Plusieurs d'entre vous le savez, je suis une fan du scrapbooking. Je pratique cette activité depuis maintenant 2 ans et demi. C'est une vrai passion !
Il faudrait que je crée un nouveau blog pour vous montrer mes créations. C'est le temps que me manque...
Nous retrouvons au Québec, plusieurs compagnies offrant des articles pour cette activité de création. L'une d'entre elle et la compagnie The Lucky7 Factory . Cette boutique offre des collections de papier extraordinaire, aux couleurs tendance. Un vrai bijou pour nos pages de scrap. À découvrir pour celles qui pratique à ce loisir.

2 commentaires:

Claudia et Lily-Rose a dit...

Bonjour,

l'initiation au scrapbooking fait partie de ma TO DO LIST à faire durant mon congé parental! Nous avons des centaines de photos à classer!!!

Merci pour ce site!

Claudia ;0)

panda et dragon a dit...

Comme tu me connais bien, tu sais que je n'ai absolument rien à dire sur le scrapbooking, mais je viens de voir les photos prises aux papillons.

Trop cute les deux filles dans la glissade!

Geneviève