samedi 12 mars 2011

Qui veut des gâteaux ?

Comme activités de la semaine, nous sommes allé rejoindre Geneviève et Anaïs pour cuisiner des gâteaux. Évidemment, nous avons eu de l'aide de nos gentilles demoiselles.

Elles ont commencé par brasser les gâteaux et ensuite il fallait bien lécher les cuillères avant de faire cuire le tout.




Après la cuisson, ce fût le moment de crémer et décorer ses jolies petits gâteaux. Les filles ont accomplies avec succès cette tâche. Il faut dire qu'il y avait autant de garnitures dans leur bouche que sur les gâteaux hihihi.




Ici le résultat final :


Pour terminer, quoi de mieux après la sieste de l'après-midi, de regarder Passe-Partout et de déguster ces fameux gâteaux avec un bon verre de lait ! miam miam...



Quelle belle journée passée en agréable compagnie !

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow 2 futures cuisinières hors-pair!! :)

Belle journée que vous avez dû passé!!

Toujours aussi la belle Sarah-Kym et Anaïs!!

Gros Bisous xxx
Tante Didi xxx

Lolo ©ByLolo a dit...

Moi, moi, moi j'en veux des gâteaux !!!!
Bises
Laure ( en attente du feu vert du grand départ)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Claudia et Joe a dit...

Est-ce que vous faites la livraison à Montréal? Miam, miam... ils ont l'air succulent ces petits gâteaux!

Quelle belle activité à faire avec vos filles!

Bonne semaine
Claudia xx

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

C,est une bonne idée les gâteaux! en tout cas, il y a deux jolie jeunes filles qui semblent avoir eu bien du plaisir. ça se voit sur le bout de leur nez! hihih

Roxane