dimanche 17 avril 2011

Des Chandelles aux Bibittes

Jeudi dernier, nous avons souligné la fête de Francis par un déjeuner au restaurant en compagnie de Mamy Marielle. Sarah-Kym est tellement contente à chaque fois que Mamy arrive à la maison. Elle est toute excitée. Elle aime beaucoup sa mamy. Ensuite, en après-midi nous avons fait un gâteau pour le souper. Ma petite princesse ma aidé à la confectionner du gâteau tout au long de chacune des étapes. Brasser les ingrédients, lécher la spatule jusqu'à la décoration du gâteau. Sarah-Kym pose fièrement avec son gâteau terminé : Quant est venu le temps d'allumer les chandelles, ma cocotte a eu une petite peur. Elle se cachait les yeux dans le cou de son papa. Par contre, une fois les chandelles éteintes, sa bonne humeur est revenue. Après cette épisode des chandelles, pouvez vous imaginer que 2 jours plus tard, en allant chez mon neveu ma cocotte voulait que le lézard lui soit déposer sur son épaule et elle voulait prendre le serpent dans ses mains !?!?!?!?!?! grrrr.... moi je ne suis pas capable !!!!!

8 commentaires:

panda et dragon a dit...

Et dire qu'elle ne voulait pas toucher aux papillons! Tout un mystère cette Sarah-Kym!

Bonne fête encore Francis.
Geneviève

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Bonjour,

Que tes photos parlent...

Ta fille est resplendissante. Elle est belle en titi. Que ton bonheur fait du bien à visionner.

Merci pour ton petit mot.

Joyeuses Pâques avec ta belle petite perle. Bzz M'man abeille xoxoxo

Anonyme a dit...

Comme Geneviève l'a dit, elle n'aime pas les papillons, mais les reptiles, c'est correct! C'est vraiment frappant comment ses cheveux ont poussés depuis le congé de février! Et il reste encore deux mois avant qu'on se revoit! Si ça continue, elle va avoir les cheveux plus long que moi!

Je vous adore!
Anne-Marie

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Francis!

Heureuse de voir ta binette sur le blog!

Moi non plus, je n'aime pas ce type de bibitte!

Suzie xx

Lolo ©ByLolo a dit...

Sarah-Kym est bien jolie et courageuse avec le lézard et le serpent :-)) Qu'elle belle poupée !!
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Adoption de notre Poulette de Chine a dit...

Votre petite Sarah-Kym est vraiment très jolie! j'ai la chaire de poules de la voir avec les reptiles! Elle est bien courageuse.

Caroline

Famille Lachance a dit...

Mon doux qu'elle est courageuse!!!

J'en ai des frissons!

Christine et Gilles a dit...

Oh! lala elle est plus courageuse que moi avec les bébittes. C'est pas une poule mouillée!
bye bye