vendredi 15 avril 2011

Rouge à lèvres

Comme toute les petites filles, Sarah-Kym n'est pas différente des autres, elle adore le maquillage. Aussitôt que maman se maquille, elle accoure pour que je la maquille également.

La semaine dernière, une fois le dos tourné, elle en a profité pour fouiller dans le maquillage de maman et de s'appliquer un peu de rouge à lèvres à sa façon. Elle est trop comique ma cocotte d'amour, un vrai petit clown.


7 commentaires:

Anonyme a dit...

WoW! Il faut le prendre en riant!! :)

panda et dragon a dit...

Est-ce que je vois aussi du rouge à lèvre sur le plancher?

Au moins, la photo est belle et elle fera un beau souvenir. Est-ce que se sera une inspiration pour ta prochaine page de srapbook?

Geneviève

Anonyme a dit...

TROP CUTE!!!!

Anne-Marie qui vous adore

Studio Juzolie a dit...

Oh mon doux!!!! Elle semble si fière de son coup!! Comment lui en vouloir avec un pareil sourire!!!!

Caro

Anonyme a dit...

Ha Ha Ha! oui il faut le prendre en riant!!! :)

J'espère que ce n'était pas ton rouge à lèvre le plus dispendieux !

Tite cocotte oui!!! En plus, elle semble trouver ça bien drôle!!!!

Tante didi xx

Lolo ©ByLolo a dit...

Bon elle a "légèrement" débordé, mais qu'importe, elle nous fait bien rire !! :-))
Bises Laure ( qui est prête a partir, mais quand ?...)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Oh quel beau petit clown !!
Ici c'est arrivé aussi ... mais avec les vernis à ongle ouf !
Dominique, maman de Jade et Alexie xx