mardi 3 mai 2011

Avant le dodo...des photos !

Depuis quelques temps, il est beaucoup plus facile de prendre des photos avec Sarah-Kym. Auparavant, elle bougeait tout le temps, elle ne voulait pas demeurer en place le temps d'une minuscule photo.

Mais là, depuis qu'elle a découvert, qu'elle peut voir la photo prise immédiatement sur l'appareil, c'est devenu beaucoup plus facile. Quel beau jeux de prendre la pose et ensuite aller voir la photo sur la caméra!

Après de dîner juste avant le dodo, nous sommes sorties à l'extérieur pour prendre de belles photos. Ma cocotte a joué le jeux et voici le résultat :








5 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow!! Quelles belles photos!! Je sais que je dis juste cela, mais COMME SES CHEVEUX ONT POUSSÉS!! Elle est jolie comme une coeur, ma petite soeur.

On se donne des nouvelles bientôt?

Anne-Marie x0x

Anonyme a dit...

Coucou! Tu fais toujours de très belles photos, et Sarah-Kym, toujours aussi photogénique!! Premier été pour elle, elle pourra apprendre a faire du vélo, encore de belles découvertes pour elle et de beaux moments avec sa famille!

Tante Didi xx

panda et dragon a dit...

Oh! Quelle est gentille pour sa maman la belle Sarah-Kym. J'étais brûlée hier soir. Je te téléphone ce soir sans faute.

Geneviève

Nanou Mimosa a dit...

Que de jolies photos , surtout avec un aussi mignon petit modèle. Elle est adorable cette petite puce.

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

joyeuses fêtes des mères belle petite maman sourire. Ta fille transpire le bonheur tout comme votre belle petite famille. Belle journée pleine de soleil.

belle journée. m,Man abeille et sa petite ruche xoxoxo