dimanche 27 juin 2010

Diane Roy la plus rapide au monde au 5000 m



Diane Roy s’est emparé du record mondial de l’épreuve du 5000 m en fauteuil roulant, samedi, lors des Championnats suisses ouverts de para-athlétisme présentés à Arbon, en plus de triompher au 400 m.

L'athlète originaire de Lac-des-Aigles a obtenu un temps de 11 min 16,96 s dans la catégorie regroupée T53-54 au 5000 m.

« Quand je suis passée la ligne d’arrivée et que j’ai vu mon temps, ç’a été une grosse surprise, a souligné la Québécoise. Je savais que nous avions été rapides, mais je ne savais pas si nous étions sous le chrono de jeudi ou sous celui de 11 min 29 s. »


Félicitations ma belle Diane, je ne pouvais pas passer sous silence cet exploit exceptionnel!

Nous sommes tous très fiers de toi ! Nous avons très hâte de te revoir cet été avec les enfants. BRAVO pour tous tes succès, On t'aime très fort !


2 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Bravo à ta belle-soeur.

C'est super.

J'ai hâte de te revoir belle Marie-France. Bzzz Passe un super, mais un super bel été. Copine abeille et sa petite ruche xoxoxo

doudeline a dit...

Wow!!
Rélicitation à Diane!! c'Est extraordinaire!!!