mercredi 14 juillet 2010

Du rêve à la réalité

Cher petit ange,

Nous avons pensé à toi pendant plus de 39 mois, nous t'avons imaginé, dessiné dans nos têtes, nous avons rêvé à toi et nous avons parlé de toi pendant des heures et des heures.

Pendant cette longue attente, nous avons toujours gardé espoir et le sourire. À chaque fois que ton nom était mentionné, nous avions des étincelles dans nos yeux.

Le 3 juillet 2010 à 16h51, notre rêve est devenu réalité!

Une étrange vague d'émotion nous a envahie, des larmes et des tremblements sont apparus, et des fous rires ont remplis la maison.

C'est le destin qui fût que ce soit toi...

43 commentaires:

Ange et JF a dit...

Youhouuuuuuuuuuuuuuu Félicitations...
Je veux tout savoir hein dit hihi...
Alors bleu ou rose le nuage ??? ..
Le bonheur avec un grand B ne fait que commencer....
Amitiés de chez nous..
Ange, Jf et surtout Nawelle la chipie..

Anonyme a dit...

Yahou!

Gaétan

Titou et Lolo a dit...

J'ai ton coupon dans mon classeur pour le moment OU je vais decider de faire le BJB... en attendant je vois ce message.......... Vous êtes officiellement donc un papa et une maman........... tu veux bien nous faire rêver.......
amitiés

Lolo de Nice

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit...

Je suis si contente pour vous deux, enfin votre rêve se réalise ! Donne-nous d'autres nouvelles.

Au plaisir

Nathalie xxx

Claudia a dit...

Quelle belle nouvelle ce matin!!! Qul bonheur vous devez vivre toute la famille!

Alors, cher petit ange, je te souhaite une vie remplie d'amour, de joie, de petit bonheurs gratuits et de magie avec ta nouvelle famille.

Félicitations!!!
Claudia xx

marcelle a dit...

Nous sommes aussitrès heureux
nous avons bien hate de voir cette petite puce on vous embrasse
papa et maman xox

Anonyme a dit...

bravo nous attendons nous sommes heureux que votre rêve soit réalisé
Maman et papa

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Oh là là!

Je ne compprends pas trop. J'ose deviner; mais l'essentiel c'esrt que je suis super mais super heureuse de cette belle nouvelle.
oh là là que ce doit être le bonheur ¸a la maison.

BRAVO BRAVO BRAVO BELLE PETITE MAMAN . eFIN LE REVE A LA REALITE COMME TU LE DIS SI BIEN.

degustez votre bonheur; mais cuerieuse commme je suis, je vais venir y gouter un peu :))

une nouvelle comme cela embellit la journée d'une nmaman en attente!

gros calin et bzzz guylaine et sa petite ruche xoxoxo

ps je suis heureuse d'avoir ouvert mon portable ce matin!!!!

Danielle a dit...

Quelle belle nouvelle!!!!! Je suis si heureuse pour vous deux!!! Petit Ange de Chine, enfin te voilà!! J'ai bien hâte de te voir la binette!

Danielle
xoxoxo

Anonyme a dit...

Oh boy ! que je suis contente pour vous ! le bonheur entre par la grande porte chez vous ! savourez ce pur moment de bonheur et attention : avalanche de bonheur à venir chez vous durant le sprochains mois ! c'est merveilleux ce qui vous arrive : félicitations ! avez vous une photo ???? on a tellement hâte de voir ! Gwen xxx

Nala a dit...

Géniale ! Toutes nos félicitations ! Allez vite petite LOA arrive que l'on puisse voir ta petite bouille qui je suis certaine est à croquer !

Unknown a dit...

Je suis pas mal fière de vous autres et je serai pas mal fière de cette petite là. J'ai très hâte de la voir et de profiter de la vie avec elle!

Merci de nous avoir annoncé cette nouvelle qui fût toute une surprise!!!! Une BELLE surprise!

Cette petite ne manquera pas d'amour dans cette famille cé certain!!!!

la matante qui roule xxx

Chantal a dit...

Youppi!!
J'ai hâte d'avoir les détails.
Je suis tellement contente pour vous :-)

Chantal
-xxx-

Anonyme a dit...

Je suis encore remplie d'émotions pour vous .
C'est un grand et un beau bonheur pour vous et vous le méritez grandement!


tourlou

jenny
xxxx

Anonyme a dit...

Wow... je suis bien heureuse pour vous deux !!!
L'attente vaut la peine.

Caroline Trottier

Anonyme a dit...

Wow... je suis bien heureuse pour vous deux !!!
L'attente vaut la peine.

Caroline Trottier

Anonyme a dit...

Tu as donc eu des nouvelles pour ton petit ange..............


Francine Lévesque

Anonyme a dit...

Félicitations Marie France!!!



Je suis vraiment contente pour vous! Est-ce qu'on aura des photos bientôt?


Gros bisou!





Ale Torres

Anonyme a dit...

ENFIN!!!!!

Félicitations aux nouveaux parents et, surtout!, bravo pour cette patience infinie! Je ne sais pas si j'aurais pu...

Judith xx

Famille Lachance a dit...

Je pense bien que c'est la première fois que je viens sur votre blogue, je l'ai découvert grâce à votre commentaire laissé sur le mien, merci!
Je viens donc de lire que vous avez enfin LA GRANDE proposition?

Toutes mes félicitations!! Quels beaux moments vous devez vivre en ce moment et quels merveilleux moments sont à venir!!
Félicitations!
PS on habite pas loin l'une de l'autre!! Peut-être nous croiserons-nous bientôt?

Mélanie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mélanie a dit...

Vivez à fond ce moment de bonheur!
On a hâte d'en savoir plus!

Mélanie

Lady_Libellule a dit...

Félicitations, votre bonheur fait plaisir à voir!

Sophie a dit...

Ho c'est vraiment super ça.félicitations aux nouveaux parents et bienvenue a la puce!

Anonyme a dit...

Pleins de bonheur avec cette petite puce! On a bien hâte de lui voir la binette. Vraiment beaucoup d'émotions pour moi ce matin! Félicitations!!!
Marie-Eve xxx

Anonyme a dit...

Toutes mes félicitations !!! Ce sera très certainement une gentille petite fille puisque comme moi elle est du 3 juillet ! :-)

Bienvenue petite cousine !

Anne xxx

doudeline a dit...

Félicitation à papa et maman!!!
Quelle nouvelle merveilleuse que vous avez eu il y a 11 jours!! Enfin, un bonheur innestimable vient agrémenter vos vies!
Félicitation à Anne-Marie et Jonathan qui auront une jolie petite soeur à cajoler!
Félicitations à toi petite fleur! Tu va rencontrer une famille extraordinaire, qui te comblera d'amour!

Petit ange, je t'aime déjà!
Kym
_ _
/ \/ \
\ /
\ /
\/
Daniel, Jacob et Victor attendent aussi ton arrivée avec impatience!!
xxxxx

Anonyme a dit...

Félicitations à toute la famille pour ce "trésor" qui s'en vient!!
Nous sommes grandement heureux pour vous! Bienvenue petit ange!!!

Martine
Richard
Jérémy
Marie-Pier xxxx

Anonyme a dit...

wow c,est super,il va faloire sortire nos broches a tricotter mais j'ai bien hate envoie moi une photo de ta pitchounette.xxxx
Monelle

Joanne a dit...

je suis tellement contente pour vous!!!
enjoy the moment!!!
xxxxxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit...

Quelle bonne nouvelle! Nous avons hâte d'en savoir un peu plus et de voir la jolie frimousse!

Toutes nos félicitations!

Magalie et Daniel xxxx

panda et dragon a dit...

Nous sommes très heureux pour vous. J'ai senti que vous ne portiez plus par terre. C'est tellement intense les sentiments qui viennent avec la proposition.

Vous verrez, votre bonheur sera complet avec votre fille.

Que tout les papiers arrivent au plus vite, car quelqu'un en Chine vous attend!

Si vous voulez, on pourrait se voir pour vous transmettre des infos pour les préparatifs (liste, conseils de voyage). Quelqu'un l'avait fait pour nous et cela nous avait beaucoup aidé.

On vous embrasse tous les quatres!

Geneviève, Patric et Anaïs

Anonyme a dit...

Félicitations! Quel beau moment ça doit être. Comme on dit, tout viens à point à qui sais attendre. Vous l'avez plus que mérité!!!! Profitez bien de chaque moment, ils sont tous aussi important l'un que l'autre. Merci pour le lien, je ne l'avais plus... Lorsque vous aurez des photos, laissez-nous voir ce petit ange!
Gros, gros becs.
Line, Sam, Etienne et Geneviève
XXXX

Tania a dit...

Félicitations pour cette proposition. Nous sommes très heureux pour vous. Vous allez vivre des montagnes russes d'émotions. Félicitations encore une fois.
Tania, maman d'Anne-Li xxx

Femme Charmante a dit...

Félicitation!!! Quelle bonne nouvelle!!! Je suis très heureuse pour vous!

Je vous souhaite de partir très vite à sa rencontre...

Nathalie xx

Anonyme a dit...

Quelle merveilleuse nouvelle...votre petite fille tant attendue arrive enfin! Toutes nos pensées d'amour et de bonheur vous accompagnent.

On a la tête dans les nuages avec vous et en plus ... elle est super belle la cocotte!

On vous aime très fort et on a très hâte de vous revoir!

Marina xxx

Anonyme a dit...

Bravo, Félicitations chers Marie-France, Francis et les enfants.
Quel beau cadeau, il y a tellement longtemps que vous l'attendiez, elle sera là bientôt et moi aussi j'ai très hâte de la voir. Elle est très jolie et elle sera bien choyée avec des parents comme vous.

Gros bisous
Je vous aime
Marie xoxo

Anonyme a dit...

Félicitations à vous deux! Ce petit rayon de soleil sera aux anges avec vous 2 comme parent. Calins,
Maryse xx

Anonyme a dit...

Je suis tellement heureuse pour vous!!! YOUPPIE! Félicitations les nouveaux parents!

Anik Nolet

Anonyme a dit...

Félicitations à vous deux, c'est une super nouvelle

Suzy Proulx

Anonyme a dit...

J'ai les larmes aux yeux de voir cette jolie petite fille quelle est belle.FÉLICITATION Nous sommes heureux pour vous

Guylaine Bujold

Anonyme a dit...

elle est mignonne j'ai hâte de la bercer (chat chat chat hum hum hum)Monelle xxxxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou

Qui sait peut-être bien que l'été prochain nous aurons de la belle visite.

Le Saguenay se rapproche de Québec pour des rencontres de supers parents adoptants pour l'été 2011!!!

Tu devines bien que tu es déjà une Super Maman.

En ce moment, profites de ces instants de bonheur. Si tu le veux bien tu peux m'envoyer un e-mail.