mardi 30 juin 2009

MERCI TANIA, SWAP ETE RECU




Quel merveilleux colis que nous avons reçu(vendredi passé, oups.. désolé du retard) de la très gentille et généreuse Tania . Nous avons été très gâté, Merci beaucoup. Tous les présents offerts sont au delà de nos attentes.

L'ensemble tunique/pantalon est tout simplement magnifique, le bavoir et les débarbouillettes seront très utiles pour notre petit ange.

Anne-Marie mentionne que les chocolats sont tout à fait délicieux... il faut que je la retienne car elle les mangerait tous !

Merci beaucoup pour les pesées et les bougies en forme de coccinelles, ainsi que les découpes d'alphabet et le papier à lettre, ils seront forts utiles cet été.

Chère Tania nous te remercions à nouveau, passe un très bel été ensoleillé !

3 commentaires:

Tania a dit...

Ce fut un immense plaisir de préparer ce colis pour vous. Une façon de survivre positivement à notre longue attente.

Francis, je donne la permission à Marie-France de manger les chocolats. Elle a ma bénédiction, mais n'oublie pas le 15 minutes de plus de cardio...lol

Amitiés Tania, André et bientôt Anne-Li xxx

Anik a dit...

Quelle beau swap tu as reçu Marie-France! Tania t'a vraiment gâtée!!!

Anik
XOXOXO

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

coucou Marie-France,

On aimerait bien vous rencontrer encore. Si c'est possible, on descend le fin de semaine du 15 pour le pré-lancement du livre de Gwen dans le cadre d'une activité.

Je laisse un message sur mon blog et tu peux m'écrire.

A + M'man abeille xoxoxo