dimanche 1 février 2009

TISSU # 199



Nous voilà déjà rendu à notre 199ième morceau de tissu. C'est incroyable! D'autant plus qu'il provient d'une amie d'enfance.

Nous nous connaissons depuis tellement longtemps que je ne me souviens même pas depuis quel âge, sûrement que nos parents pourraient nous le dire... je suppose que c'est depuis toujours car eux ils se connaissent depuis leur jeunesse...

C'est mon amie Judith Leblanc qui nous a remis de tissu dans toute sa simplicité. c'est un tissu tout blanc. Quelle belle idée !!!

Voici le voeux qui accompagne le tissu (je l'adore!):
BLANC comme la neige
BLANC comme la pureté
BLANC comme au début
BLANC comme dans Leblanc ;) ... mais surtout...
BLANC comme la page blanche sur laquelle tu écriras ta vie.
Bienvenue, petite perle d'Orient !

Très chère Judith : MERCI !!!

PS : Tu as pleins de talents!!! Ta peinture est superbe, je pense que tu vas avoir une commande...

Aucun commentaire: