mercredi 8 octobre 2008

TISSU # 184


Provenant du beau pays de la France, nous avons reçu ce joli tissu de la part de Lolo et Jean-Mi qui sont également en attente d'une attribution de la Chine (LID 18/09/2007). Peut-être aurions nous besoin d'un petit coup de baguette pour faire accélérer les attributions... je vais voir ce que je peux faire ;)... merci beaucoup.

3 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Waw waw! ton tissu no 187 me fait royalement craquer! Devine pourquoi!

Je te souhaite un super we et beaucoup de moments agréables.

Bzzz Guylaine xoxoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

non non, c'est le numéro 184 Hi hi!

Anonyme a dit...

Marie France
Je n'étais pas venu sur ton blog depuis longtemps et je découvre que tu avais reçu le vœu et coupon que je t'avais envoyé d'ici
J'en suis ravie, et oui moi aussi je serai d'accord de recevoir un coup de baguette magique pour que cette longue attente s'accélère enfin...
Merci de ton petit message
Je t'embrasse
Lolo