dimanche 26 octobre 2008

19 MOIS

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

Aujourd'hui, 26 octobre 2008, nous avons complété l9 mois d'attente.

Le plus spécial dans toute cette attente est d'expliquer comment s'effectue les attributions, pourquoi les délais s'allongent à chaque fois que l'on se fait demander "Cela devraît être pour bientôt non ?".

Aux autres parents en attente, trouvez-vous parfois qu'on ne sait plus comment expliquer ce phénomène car l'avenir est un grand mystère ?

3 commentaires:

Danielle a dit...

Un très bon 19e mois d'attente à vous deux!
Tu as parfaitement raison, je passe mon temps à expliquer aux gens pourquoi les délais rallongent et eux ils passent leur temps à me dire que c'est étrange, qu'ils connaissent quelqu'un qui a adopté et que tout a été très vite! GRRRRR!

Il ne faut pas lâcher!

Danielle
xoxox

Monica et Milie a dit...

Tu as raison, ça n'a pas de bon sens comment c'est long. Moi mon lid est le 26 mars 2006, t'imagine tu combien de fois que l'on c'est fait demander c'est pour quand votre voyage?? on ne sait vraiment plus quoi répondre, mon conjoint commence à dire que c'était une farce.... en blagant! moi je sais qu'il ne nous restent plus beaucoup d'attente mais je vous souhaites à tout les deux que le CCAA fait un revirement de situation c'est-à-dire que le temps d'attente devienne moin loin que prévue.....Je crois que çela s'appellerais un MIRACLE!

P.S. très bonne idée la citrouille, je l'ai ajouter aussi à mon blog.

Bonne chance!

panda et dragon a dit...

Bonjour Marie-France,
tu as bien raison. Nos hypothèses positives et négatives se succèdent, sans jamais que l'on sache réellement à quoi s'attendre.

J'ai lu sur un blog que l'embauche de techniciens en informatique au CCAA allaient accélérer les attributions. Je suis septique !

On lâche pas. 19 mois, c'était exactement le délais d'attente lors de l'enregistrement de notre dossier.

Geneviève