dimanche 20 avril 2008

TISSU # 142



La boîte aux lettres était bien remplie vendredi dernier. Cet envoi de Susan Attwood, Cheshire, Angleterre fut la 4ième enveloppes reçue. Un tissu représentant des feuilles de bambou. Avec son rouge éclatant, il est superbe.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo France! Je suis chez tes parents dans le moment et nous regardons les nouveaux tissus que tu as reçu. Tout est magnifique!
je souhaite que le temps soit le plus court possible dans l'attente de votre petite princesse.
Je vais revenir te visiter très souvent Bonne fin de semaine à Francis et toi. de Josette xxx

Suzy a dit...

Vous avez beaucoup de tissus, tu vas pouvoir faire une literie au complet.
Je ne suis que de passage et je tenais absoluement à vous souhaiter une belle et magnifique fin de semaine

Suzy

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou Marie-France,

Une petite visite, une petite pensée pour votre 13e mois d'attente derrière vous. Belle continuité.

Ca va finir par avancer. Rationnellement ca ne peut demeurer "des pas de tortues" continuellement dans les délais.

Beau week end à l'horizon. Profitez-en bien. Bisou du Saguenay, bzzz Guylaine xoxoxo