lundi 14 avril 2008

Bon Anniversaire Francis




Aujourd'hui, le 14 avril, c'est l'anniversaire de mon mari d'amour.
Juste un petit mot pour lui redire : je t'aime et te souhaite pleins de belles surprises tout au long de cette prochaine année.
Depuis notre première rencontre, la vie est magnifique et merveilleuse.
Merci pour ton soutien, ton moral, ton sourire, ta présence et pour toutes tes "folleries".

Marie-France

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Marie-France ett Francis !

Francis nous te souhaitons un très joyeux anniversaire de notre loingtaine Belgique.
J'espère de tout coeur que pour l'an prochain vous aurez une petite en plus pour fêter cet événement.

A binetôt, Nancy et Damien

Suzy a dit...

Allo,

Bon anniversaire Francis, un peu en retard. J espere que vous avez passe une belle journee

Sue

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Bonne fête Francis. Que tu aies une nouvelle année solaire remplie de belles énergies avec ta compagne Marie-France. En soufflant tes chandelles, il faut que tu fasses un voeu pour l'année à venir: très important. hi hi.
Y aurait-il un/e petite puce d'Asie qui va se pointe pour ton prochain anniversaire!

Belle semaine en famille et avec vos amis. Bzzz guylaine xoxoxo

Anonyme a dit...

Bonne fete Francis en retard j'espere que ta journée a été a la hauteur de tes attentes. Nous cette fin de semaine nous fetons les 7 ans de Zachary le 19 et moi le 21......Votre site es super beau j'adore aller y jeter un coup d'oeil et me tenir au courant de votre évolution dans votre projet.

Grosse bise a vous deux xxxxx

Natacha,Gaby,Charles-Antoine et Zachary

lilou a dit...

Joyeux anniversaire Francis avec du retard...

amitiés

lilou