samedi 5 avril 2008

Tagué à mon tour

Funambule a lancé une invitation pour participer à un nouveau jeu questionnaire.
Alors, je viens d'être TAGUÉE par la coquine de Guylaine (Petite Abeille de Chine) (LID 11-08-2006) en attente de Maya Kim.
Par la suite, je vais taguer d'autres bloggeuses.

1- Le trait principale de mon caractère: Etre à l'écoute des autres et la ponctualité.

2- La qualité que je désire chez les hommes: Avoir de l'humour, être attentionné

3- La qualité que je préfère chez une femme: Simplicité, franchise

4- Mon principal défaut: Impatience (cela ne va jamais assez vite pour moi !)

5- Ma principale qualité: L'honnêteté et le respect des autres.

6- Mon occupation préférée: Actuellement, mon projet Bai Jia Bei et le net.

7- Le plat qui me met l'eau à la bouche: Les fruits de mer et poissons (en tant que Gaspésienne cela va de soit), les pâtes (la lazagne miam miam... que c'est bon), les salades, le gâteau au fromage, le chocolat et les fruits.

8- Mes mots favoris: Aucun en particulier, vive la langue française, elle est tellement belle.

9- Ce que je déteste par dessus tout: La chicane, le non-respect des autres, la paresse.

10- Un rêve: M'amélioré à chaque jour, faire le tour de monde et devenir la personne la plus vieille de la terre.


Alors, voilà, maintenant, c'est à mon tour de tager. Je tague deux mamans :

1-Nancy (Petite fée de Chine) (LID : 14-06-2006)

2-Anik (Petit Chaperon Jaune) (LID) : 14-04-2006)

2 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou,
C'est le fun n'est-ce pas ce petit jeu. Un jour peut-être mangerons-nous une bonne salade de fruits ensemble. hi hi.

Bzzz Guylaine.
Je viens de passer une journée magique à la fête de Christian. Dîner au MCDo entre amis (enfants et adultes) et après des petites amies à la maison, native d'Asie. Ca fait Rêver... à notre puce!!! je me suis gâtée de leur présence.

panda et dragon a dit...

Test