dimanche 23 mars 2008

JOYEUSE PÂQUES



Une très Joyeuse Pâques en ce dimanche ensoleillé à nos familles, à nos amis ainsi qu'à nos amis blogger. Nous vous souhaitons une journée chocolatée à chacun d'entre vous !

PS : Gaétan, est-ce que tu te souviens que nous sommes déjà aller cueillir de l'eau de Pâques à la levée du soleil au rang 2? Il y a des petites choses comme cela que l'on oublie pas !

5 commentaires:

Suzy a dit...

De très joyeuses pâques à vous et passez une belle journée.

Sue

panda et dragon a dit...

Bonne journée et mangez tout le chocolat désiré.
Geneviève

Anonyme a dit...

Tu confirmes ce que j'ai toujours cru, j'étais un fidèle disciple de Dieu. Puisqu'en plus d'être servant de messe, j'allais cueillir de l'eau de Pâques. Wow, quel bon garçon j'étais.
Mais en fait je ne me souviens pas que nous sommes allé chercher de l'eau à la rivière, pourtant l'expérience a dû être extraordinaire.
Joyeuses Pâques!
Gaétan

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou,
Belle Marie-France,
Je ne veux pas t'oublier.
Un an derrière vous pour l'attente. Un 12 mois de passer. Belle continuité pour votre grossesse du coeur. Bzzzz Guylaine xoxoxoxo

lilou a dit...

Bonjour Marie-France

Je voulais te remercier pour ta participation au BJB de notre petit ange...
Le tissu est très coloré et invite au voyage, super!
Je le mets bientôt en ligne sur mon blog.

bises

lilou