mercredi 26 mars 2008

1er anniversaire de LID !

blue stencil 1 2


Pewter Ransom Font M O I S


Aujourd'hui le 26 mars 2007, on fête notre 1er anniversaire d'inscription de dossier en Chine ! Hourra!!!! Yahoo !!!! Bravo !!!! ou plutôt merde de merde....

C'est quant même incroyable de compter le nombre d'année !!!!! parfois c'est déprimant... mais bon... c'est une réalité. Nous devons puiser nos énergies dans le positivisme, de s'encourager, de se motiver et toujours de se rappeler que c'est un super de beau privilège de devenir parents adoptants.

Nous tenons à remercier tous les gens de notre entourage pour leur support moral et surtout vous nos amis blogger qui avec vos messages nous apportent une belle énergie.

Félicitations à Geneviève et Patric ainsi que Patricia et Eric pour leur 1er anniversaire de LID également.

12 commentaires:

Anonyme a dit...

Félicitations pour votre premier anniversaire de LID...

Très beau montage...

Vous vous approchez du grand jour; une autre étape de franchie!

panda et dragon a dit...

Bravo, on est bon ! C'est long, mais je suis fière du chemin que nous avons parcouru.
Geneviève

Anonyme a dit...

Bon anniversaire!!!!!

Merci de nous partager votre processus d'adoption!!!

On est avec vous autres!
Martine,Richard,Jérémy,Marie-Pier
xxxx

Danielle a dit...

Une grosse étape, ce fameux "1an"! Félicitations!

Danielle
xoxox

Ange et JF a dit...

Yes Yes....1 an, 12 mois, 1 année....
Merde merde merde comme tu le dis si bien...
Déja une année..
Espérons de tout coeur que cette attente prenne fin au plus vite et que nous puissions serrer au plus tôt nos, petits amours tout contre notre coeur....
En attendant excellent 12 ième moisniversaire....
Allez que le CCAA se faire le ...
Gros bisous à vous
Ange

Alice au pays de la Chine a dit...

Félicitations! Un an!! Somme toute, j'ai trouvé que l'année a passée vite, que les saisons ont été vite passées également. Nous vous souhaitons que la prochaine année passera aussi vite pour voir votre petite poupée et surtout la tenir dans vos bras!

Yanik et Julie
qui attendent Alice avec autant d'impatience!(LID 9/10/06)

lilou a dit...

Joyeux anniversaire de LID!
12 mois, c'est déjà bien!
Je vous souhaite de serrer au plus vite votre "petit bout" dans vos bras...

amitiés

lilou

Suzy a dit...

Bravo pour ce 1 an de passé, ce qui est fait est fait.

Sue

Mandarine a dit...

Bonjour Marie-France,

voilà un moment que je ne suis pas passée sur votre blog!!!
je tiens à vous souhaiter un bon anniversaire de LID! C'est important tout ce chemin parcouru! Courage à vous deux!!!

Bises
karine
http://petitebeautedechine.spaces.live.com/

Anonyme a dit...

Mille Bravos D'Amour à vous deux!

Nos pensées positives vous accompagnent depuis le tout début et ce jusqu'à la fin!

On vous aime vous deux et votre petit bébé.

Amitiés, Marina (Océane, Justin, Gaetan) XXXXXXXX

ROSE-AIMÉE a dit...

Félicitations !

Merci à toi, pour tes mots d`encouragement . Cette attente est très difficile mais j`apprécie
chaque journée car je ne veux pas passer à coté de quelque chose ,car je vais la vivre une seule fois.

Bravo À vous deux pour vos 1 an
Sophie bye bye

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

COUCOU MARIE-FRANCE,
JE VIENS DE TE TAGUER POUR RÉPONDRE À UN NOUVEAU JEU QUESTIONNAIRE INITIÉ PAR FUNANBULE ET DONT J'AI ÉTÉ TAGUÉ PAR CLAUDIA en attente de sa Lily-Rose.

Ah Ah Je veux en connaître plus sur ma copine-net Marie-France !
A bientôt. Bzzzzz guylaine xoxoxo