samedi 22 mars 2008

Échange de cadeaux

J'ai participé sur l'un des groupes d'échange de yahoo à un "Swap" dont le thème était le printemps.

J'ai reçu cette semaine un super de gros colis d'Anick Nolet de Boucherville. Encore une fois, la générosité est à l'honneur !

L'inspiration d'Anick sur le thème du printemps fut les grenouilles et les coccinelles. Quelle belle idée !

Elle nous a envoyé : 2 pyjamas, un ensemble de vaisselle pour enfant, un parapluie en forme de grenouille (il est génial), un attache-suce, un petit aide mémoire, un livre pour prendre des notes et finalement un petit lapin pour souligner Pâques.

Merci beaucoup Anick !


2 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Ces échanges nous permettent de tenir la longue route de l'attente. Parfois, on n'ose pas soi-même acheté car on se dit qu'on en a encore pour longtemps mais de recevoir pour lui/elle par d'autres ne me semble pas pareil. C'est vraiment vraiment plaisant!!!

Bon début de semaine,
isa

Chantal a dit...

Wow c'est vraiment des beaux cadeaux ça! J'adore les grenouilles, j'en fais une collection.

Il faut que je passe un commentaire niaiseux, on a le même sofa que vous!! :-)

Bisous
Chantal
-xxx-