samedi 23 février 2008

TISSU # 115 # 116 # 117 et # 118



Jeudi matin en arrivant au bureau, il y avait une enveloppe à mon attention qui m'attendait. Je l'ai ouvert pour y découvrir que l'une de mes collègues de travail de Rimouski m'avait envoyé sa contribution pour notre projet de courtepointe. Il y avait dans l'enveloppe pas 1 tissu, ni 2, ni 3 mais bien 4 tissus différents!!!!!! et quels tissus !!!! ils sont tous plus beaux les uns des autres. Elle est incroyable cette Lucie Gauthier. Très chère Lucie, je t'ai déjà remercié de ta généreuse contribution et nous te remercions à nouveau. Est-ce que tu sais à quel point ton geste me touche ?
Également, soit certaine que les étiquettes pour la petite touche personnelle seront appliqués à la courtepointe. MERCI amie de la succ 312.






Aucun commentaire: