mardi 12 février 2008

Swap du printemps



Quelle belle surprise de revenir du travail et de découvrir une grosse enveloppe avec la mention : Swap du printemps.

J'ai eu le privilège d'avoir été pigé par Chantal Poitras. Elle m'a envoyé un "tas de cadeaux", quelle générosité. Merci Chantal.

Elle m'a offert un sac peint à la main (elle a du talent la Chantal!). D'un côté pour représenter le thème de notre échange : le printemps, elle a dessiné deux coccinelles pour la chance. De l'autre côté, elle a dessiné des symboles chinois qui signifient "amour d'une mère" avec deux coccinelles l'une pour moi et l'autre pour notre petit ange.

Également, elle m'a offert des chaussons avec des adorables petites fleurs, un signet papillon, des collants et du papier pour mon scrapbooking et pour terminer, elle n'a surtout pas oublié la petite douceur chocolatée. Elle m'a envoyé une boîte de chocolat Belge, mes préférés ! je suis comblée!

Enfin, elle a ajouté à son colis, un morceau de tissu pour notre projet de coutepointe. Quelle belle attention de ta part. On va visualiser ce tissu en fin de semaine sur mon blog.

Merci Chantal pour tous les extraordinaires cadeaux ! Je me considère très choyée. Également, merci à nouveau à Patricia pour avoir organiser ce swap printanier.

5 commentaires:

Chantal a dit...

Bonjour Marie-France,

Je suis très contente d'apprendre que le cadeau s'est rendu à destination. J'ai eu un plaisir fou à préparer le tout.
Ça rend notre attente un peu moins plate si on veut.

Je vais continuer à suivre votre histoire.

Chantal
-xxx-

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

C'est une belle attention de cette maman en attente. C'est super de souligner le printemps avant son arrivée.
Ca permet l'échange durant l'attente que nous vivons tous... et l'Hiver qui n'en finit plus.
Belle semaine xoxoxo
Guylaine

Danielle a dit...

VIVE LES SWAPS!!! J'adore ça! Votre cadeau est magnifique et surtout le sac fait main! J'aimerais bien savoir ou Chantal a acheté les papiers à motifs chinois, ils sont très beaux!

Danielle
xoxoxo

Chantal a dit...

J'ai répondu hier, mais je ne sais pas où mon message est allé... alors voici à nouveau la réponse.

J'ai acheté les papiers à motifs chinois (j'espèrais que ce soit chinois, je ne connais pas la différence en chinois et japonais excusez moi) chez Michaels à Moncton au Nouveau-Brunswick. Je ne sais pas si vous avez ce magasin au Québec. C'est un magasin du genre Omers de Serre, on y vend toute sorte de trucs d'artisanat.

Bonne chance dans vos recherches

Chantal en attente de son Ange d'Ukraine

panda et dragon a dit...

Bonjour Marie-France,
tu as tout à fait raison de dire que tu as été gâtée.
Geneviève