samedi 23 février 2008

Messages à nos familles et amis




Bonjour aux familles Arsenault & Roy ainsi qu'à tous nos amis. Ce message vous est destiné.

Lorsque j'ai décidé de créer un blog et d'y inscrire des messages, le but était de vous donner de l'informations sur le déroulement des démarches tout au long du processus d'adoption.

En échangeant avec d'autres parents en attente d'adoption et qui possèdent également un blog, on se questionne souvent à savoir si nos familles ou amis viennent visiter notre blog. À mon avis, plusieurs visiteurs proviennent de nos familles ou amis (du moins j'espère hi! hi! hi!).

Juste pour vérification, je vous demande de me confirmer votre présence en écrivant un petit message dans la section "commentaires" juste à la fin de ce message. Cela n'a pas besoin d'être long, seulement un "Coucou" ou un "Bonjour".

Bisous à tous,

PS : Félicitations à Lydia & Jean-Pierre pour le nouveau né: Izraël. J'ai vu des photos, il est beau comme un coeur.

Marie-France

13 commentaires:

Anonyme a dit...

Coucou! Je vous lis très souvent... c'est vraiment le fun! Gros bisous de toute la p'tite famille XXX Julie, Dave et William

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

coucou, c'est une famille en attente. Je suis de la grande famille des familles adoptantes.

Bisous. belle semaine Guylaine du Saguenay xoxoxo

lilou a dit...

coucou, c'est lilou

Je suis ravi de découvrir votre blog
à bientôt

Anonyme a dit...

Bizouxxxxxxxxxxxx
Martine Richard Jérémy Marie-Pier

Anonyme a dit...

Coucou, de Marina, Justin, Océane et Gaétan.
Message à tous, souvent on oublie d'aller voir le blog, alors j'ai un petit truc pour les utilisateurs du navigateur Firefox. Il suffit de configurer son navigateur pour qu'il ouvre plusieurs page par défaut de facon tres convivial. Pour ça, ouvrer le navigateur et dans outils, options, général, rajouter dans "page par défaut" l'adresse du blog. Un exemple, ma page d'accueil était radio-canada.com j'y ai rajouté l'adresse du blog séparé d'une barre verticale.
www.radio-canada.ca|arsenaultroy.blogspot.com

Anonyme a dit...

coucou de NAtacha, gaby,Charles-Antoine et Zachary Je vais régulierement voir votre blog bravo......

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

le 26 jour spécial: un mois de mois à attendre. continue.
Tes tissus sont toujours super. Quelle courtepointe...s tu auras. Bonne semaine. Guylaine xoxoxo

Anonyme a dit...

Bonjour Marie-France! Merci!!!!!!

Nous avons reçu notre cadeau de l'échange aujourd'hui. Nous vous remercions grandement! C'était un réel plaisir de déballer tous ces petits présents un à un! On adore tout! J'ai vraiment hâte de feuilleter le livre avec notre petite Aude! Elle va l'adorer autant que moi! Je vous envoie un message afin que vous puissiez accéder à notre blog! Merci encore et au plaisir d'avoir votre visite sur notre site! Ginette

Famille Marois a dit...

Coucou Marie-France...bien sur que je visite ton blog :) C'est un incontournable ;) Vu que l'on ne se voit pas tres souvent, c'est une bon moyen de rester en contact.
Il est présentement 4h20 du mat, et je n'ai plus sommeil..quoi de mieux que visiter les blogs des amis bloggeurs ?!
Bonne semaine ma belle amie...Denis et moi quittons aujourd'hui pour Cuba...faire le plein d'énergie !

A bientot,

Martine xx

Anonyme a dit...

Coucou c'est moi! Et oui moi aussi je vais régulièrement sur votre "blog". Cela me permet de suivre cette belle histoire d'amour pour qu'un je puisse aussi apprécié cette petite puce qui sera me petite nièce!

Diane xox

Corinne et JF a dit...

coucou
je vois que votre BJB explose !!!!que de coupons ,c'est super !!!
c'est rigolo, je me demande aussi si nos familles viennent sur notre blog ...les comm' viennent plus des adoptants ....
bises
corinne
http://3anges.monbebeblog.be
http://chineadoption.blogspace.fr

Anonyme a dit...

Bien sur que nous vous visitons, c'est toujours intéressant de voir tout ce beau travail sur le blog. On attend avec vous deux.
Bisous à vous deux, à bientôt.
Louise et Yves

Anonyme a dit...

Coucou France!

Vivement le vrai printemps. On oublie l'eau de Pâques au 2 ces temps-ci, n'est-ce pas?

Judith à ti-Jean