lundi 30 septembre 2013

La Montée des Sommets Banque Laurentienne.

Samedi dernier (28 septembre 2013) se tenait la première édition : "La Montée des Sommets Banque Laurentienne". Cette activité est une levée de fonds qui a pour objectif de venir en aide à un organisme soutenant les enfants en difficulté : la Fondation le Petit Blanchon. Le but était de monter le plus de fois possible le sentier La Pichard du Mont Sainte-Anne (4 kilomètres) entre 10:00am jusqu'à 15:00pm
 
Pour cette occasion, je me suis inscrire avec ma princesse Sarah-Kym pour une journée "entre filles". Nous avons passé une magnifique journée, la température était de la partie (22 degrés), les couleurs d'automne étaient au rendez-vous, tout près de 500 marcheurs ont participé à l'événement, ce fut un franc succès. Bravo aux organisateurs !
 
Ma petite libellule a grimpé la plus haute des montagnes (comme elle dit) en moins de 2 heures. Elle a demandé quelques petites pauses pour une petite collation et rafraîchissement, mais sans plus. Une "PRO" de la randonnée. Mes collègues de travail étaient très fiers de son accomplissement. Bravo ma grande fille ! On se reprend l'an prochain...

Voici quelques photos de notre journée :


 
 
 

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bravo à vous deux de maman